| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte abit an7 | 
|---|---|
| Lightness1024 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:33:22     | 
| Part | 

| 
| stipower | Oui, au marteau  --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| Part | 
 Et plus serieusement? Car toutes les 5 min j'entends une sonnerie code 48.
 | 
| Part | Pour le code 48 jai remarqué que ca bipe a chque fois que le fansyt passe à une faible vitesse, comment y remedier? | 
| stipower | je sais pas , branche le sur un autre connecteur. --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| Part | 

| 
|  Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:12:43     | 
| stipower | dans ce cas, bidouille le pour enlever le pin de retour de rpm. Laisse que le + et la masse --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| quess | je vais me procurer cette an7 bientot   | 
| quess |   | 
| toto_67 | 

| 
| quess | apparemment c'est lorsque l'on enregistre une émission sur des disques sata en raid...le bus pci sature alors. | 
| galliotoio | moi j ai cette carte depuis hier
 | 
| stipower | c koi ton materiel ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| galliotoio | alors un barton 2500+ (passé en 3200+ 200*10)
 Message édité par gallioto le 17-08-2004 à 13:55:20 | 
| stipower | ton dd est en p-ata ou s-ata ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| galliotoio | IDe Message édité par gallioto le 17-08-2004 à 14:34:57 | 
| stipower | t'as essayé de l'installé avec un proco non overclocké ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| galliotoio | juste a 2500+ ?
 | 
| stipower | alors essaye avec un autre CD, si par hazard ton cd etait une copie de sauvegarde et pas le cd original  --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| galliotoio | c est le cd original | 
| stipower | ben la... je sais pas. t'as fait un mem test (on sais jamais  --------------- Water cooling passif Powaaa !! | 
| galliotoio | c est mon proc qui est mort   | 
| DivX | 

| 
| spawn13 | elle est bien cette carte mére car j'hésite entre elle et la NF7-S et l'asustek A7N8X ???
 | 
| ProovArt & Science | g une NF7-S rev1.2 a 60 si tu veux, elle supporte parfaitement le FSB 200  | 
| dams73 | 

| 
| quess | en fait ca déconne lors d'un enregistrement sur un systeme sata raid (saturation du bus mémoire qui est commun)
 | 
| sauny | 
| Dominux | Merci Sauny, la recherche sur 'an7 CNPS7000B' n'avait rien donnée   | 
| the messiah | salut a tous.
 | 
|  Publicité | Posté le      |