Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Processeur ou Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur ou Carte mère

n°2810197
Wol123
Posté le 04-11-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

Bonjour, mon problème est assez bizzard.  J'ai une carte mère Gigabyte 7VTXE+ avec 512Meg de mémoire une carte graphique PNY Verto Ti4200 64Meg et un proc Athlon XP 2000+ avec un power supply 300W    
 
J'ai installer les pilotes les plus récent pour la carte mère et la carte graphique soit les 4.49 pour les Hyperion et les 52.12 pour les drivers Nvidia.  J'ai aussi échanger ma carte car je croyais qu'elle était défectueuse, changer mon power supply.    
 
Le problème est que quand je joue à n'importe quel jeu après par exemple 15 minutes l'image devient très bizzard, il y a plein de forme qui sont dans l'écran et on voit aussi un peu de l'image du jeu, c'est vraiment mélangé.  C'est un genre de mixe entre l'image du jeu et des genres de formes bizzare, mais le jeu continu et je peux fermer le jeu avec ATL+CTRL+DEL et continuer d'utiliser Windows XP.  Quand je revient jouer ca continu de faire le problème mais dès qu'on part le jeu.  Quand j'installe les drivers plus ancien par exemple 45.23, le jeu plante mais le son continu.  Je suis oubliger de redémmarrer la machine.  
 
Une autre chose, j'ai tout essayer (mémoire, cartes...)le bug arrive seulement lorsque le processeur est à 133 MHZ... d'après vous ceci vienderai de la carte mère ou du processeur pour vous rappeler j'ai un processeur Athlon XP 2000+
Joël

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

n°2810204
toto_67
Posté le 04-11-2003 à 00:49:50  profilanswer
 

format install ... si matos ok...

n°2810207
homer666
Posté le 04-11-2003 à 00:51:01  profilanswer
 

cé pas le processeur cé sur alors je dirais que cé la carte mère!

n°2810214
Wol123
Posté le 04-11-2003 à 00:57:37  profilanswer
 

J'ai tout formatter dernièrement, m'enfin c'est dommage que ce soit cette carte mère là... elle a l'air de fonctionner bien, C'est une Gigabyte 7vtxe+

n°2810647
cpdump
Posté le 04-11-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

C'est peut être la mémoire qui ne tiens pas le 133MHz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Processeur ou Carte mère

 

Sujets relatifs
Quel processeur et quelle carte mère pour moi ?Comment savoir si mon processeur qui est mort Où la carte mère ?
[Conseil] Quelle carte mère et quel processeur pour mon pc ?Aidez-moi à upgrader processeur, mémoire, carte mère !
y m faut une cheap carte mere bi processeur pour deux XP2400Carte mère ou processeur HS
Quel carte mère avec ce processeur Intel?? Ou bien kel CM et proco?quel couple carte mere/processeur choisir ?
processeur bruler. comment savoir si la carte mere à subit des degats.PC mort: processeur ou carte-mère ?
Plus de sujets relatifs à : Processeur ou Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR