Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question 2: Carte graphique noname ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question 2: Carte graphique noname ?

n°2809168
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 03-11-2003 à 18:45:51  profilanswer
 

Re-hello !
 
Suivant tous vos conseils, j'ai opté pour une GeForce4Ti, une 4200 pour être précis, ce modèle me suffisant probablement largement.
 
La question sera brêve: Est-ce une bonne idée de prendre de la noname ?
Non parce que le prix de la noname est pour le moins intéressant: 101,50? chez RueDuCommerce (selon prixdunet)...
Mais niveau qualité, est-ce que ça reste dans les limites du potable ? Je veux dire, n'y a-t-il pas un risque de voir la carte graphique fondre sur ma carte mère, ou plus simplement me lâcher le lendemain de la date limite de garantie ?
 
BREF: noname ou pas noname ? (dites noname par pitié, sinon je suis ruiné.)  :D  
 
A tout de suite pour une troisième question dans une troisième sous-catégorie. (pas pratique ces catégories ^^).

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 18:45:51  profilanswer
 

n°2809179
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 03-11-2003 à 18:50:43  profilanswer
 

sur les nonames en général c'est :
ventilo / rad merdique
chip mémoire de moins bonne qualité
moins de perfs qu'une marque
 
alors si tu ne o/c pas ta carte pour la mémoire c'est pas gênant. Par contre pour le ventilo ça l'est plus.
 
Pour le reste ya peu de chances que ça fonde sur ta carte mère, au pire ça marchera pas dès le premier coup.
 
perso je prendrais un marque  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question 2: Carte graphique noname ?

 

Sujets relatifs
Question 1: Choix de RAM DDR: des conseils sur les fabricants?Question sur la DDR-SDR Corsair (la vrai, pas la Value :D)
Question sur la ram DDR!Carte tv sans fil
question sur configpb graphique 9800 pro
ptite question pour le montage de mon Athlon[TOPIKUNIK] Asrock K7VT4-4X : carte mere athlon pour 36.94 ? !
config assez bonne pour carte graph haut de gamme??Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A)
Plus de sujets relatifs à : Question 2: Carte graphique noname ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR