Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  norce 650I sli capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norce 650I sli capricieux

n°7418457
tchou@happ​y
Posté le 24-04-2010 à 16:40:10  profilanswer
 

bonjours à tous,
 
ça fait un petit moment que je ne suis plus venue ici mais peut être que je vais revoir certain ancien  
 
bref j'ai besoin des conseil avisé .
 
 
alors déjà voici ma config:
 
abit fatality FP-IN9 SLI
intel Q6600 GO
2*2048 corsair XSM2 DHX DDRII pc6400 ( 5-5-5-18 1.8V)
alim enermax liberty 620W modulaire
velociraptor 150GB sata 2
samsung 500GO sata 2
maxtor 200GO sata
graveur DVD + lecteur DVD ide
 
suite à la foudre mon ancienne carte mère gigabyte p35 DS4 à rendue l'ame.
 
je l'ai donc remplacé par la ABIT
mais ram tenaient avant + de 500 mhz de FSB en 5-5-5-18 avec 2.15 volts
 
la maintenant impossible de mettre 2 barrettes de ram sinon c'ets black screen au démarage de la carte mère avec un bip long ( 5 sec) puis rien puis encore bip et ainsi de suite .
 
la seule façon de booter et d'avoir un pc stable est de mettre une seule des 2 barrettes dans le premier port de ram ( peut importe la barrette) , de mettre les timming relaché par défaut ( 5-5-5-18) et une fréquence très basse pour la ram . en gros je suis obligé de désynchronniser la ram à 500 mhz au lieu de 800.
 
de ce que j'ai remarqué c'est que au bout d'un certain temps quand je retourne dans le bios , la tension des ram déscends jusqu'a 1.5 volts alors que je demande 1.95 dans le bios.
 
 
bref j'ai besoin de vos conseils avisé , notament si certain connaissent des probléme de compatibilitée de ram sur le nforce 650I sli car mes barrettes sont bonnes sous memtest.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 16:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  norce 650I sli capricieux

 

Sujets relatifs
PC récent, capricieux au boot... Pb Gigabyte/G.skill ?Ordinateur très capricieux au démarrage
DD capricieux; "disparait et réapparait"[résolu] Besoin aide/conseil pour PC capricieux et en Panne
Démarrage PC capricieux...obliger de débrancher avant allumagePC capricieux !
Problème cm Nforce 650i UltraDémarrages capricieux plantages sur P5w DH
DualView capricieux ?DD capricieux et fixboot impossible
Plus de sujets relatifs à : norce 650I sli capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR