Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DualView capricieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DualView capricieux ?

n°6760334
coolman597​90
Posté le 27-12-2008 à 13:55:26  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !
 
Les problèmes continuent, encore et toujours :D
 
Suite à l'installation de mon Watercooling et du petit problème que j'ai eu (le WB de ma CG était mal placé) :  
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4345_1.htm
 
Donc, suite à ce problème de surchauffe réglé, je me décide à remettre mon dualview habituel (entre mon 24" et mon 19" ).
 
Au début, mon écran secondaire (le 19" ) restait noir...
 
Je me dis que j'ai flingué la prise DVI secondaire (j'utilise un adaptateur VGA/DVI pour mon 19" ) de ma CG ! Donc je vérifie et ce n'est pas le cas...
 
Je me dis que j'ai flingué l'écran ? Je le test donc sur mon ordinateur portable, tout fonctionne niquel...
 
Je me dis (je sais, j'me dis beaucoup de chose, j'dois être fou  :whistle: ) que l'ordi aime pas mon écran ? Je test mon ancien 17", rien du tout, il en veut pas...
 
Et... Miracle, du jour au lendemain ça a remarché ! Enfin, à moitié.... J'vous laisse constater par vous même ce que ça donne :
 
http://rapidshare.com/files/177219 [...] 5.mpg.html
(en gros, l'écran affiche l'image puis l'image devient toute noir, puis l'image revient et ainsi de suite... ca fait ça n'importe quand, quand il veut... Et j'observe que les pixels ont la bougeotte, comme si le taux de rafraichissement n'était pas bon (or, c'est le cas...))
 
Vouala, à vos clavier ! Siyouplait :D  
 
Marci d'avance à ceux qui ont une idée ! (à part le coup de le jeter par la fenetre, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas...)


Message édité par coolman59790 le 27-12-2008 à 13:56:42
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 13:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DualView capricieux ?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage en dualview 19'et 24'Dualview (double ecran) impossible??!!
probleme dualviewDD capricieux et fixboot impossible
Besoin d'aide avec le DualView[Question] 9800 gx2 et dualview
Dualview branché en S-videoDisques durs capricieux et démarrage aléatoire
Samsung F1 capricieuxDisque dur et démarrages capricieux
Plus de sujets relatifs à : DualView capricieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR