| |||||
| Auteur | Sujet : mobo nforce 2 sans bug nforce2 |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:53:45 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Il y a déjà plusieurs topic de sondage sur le bug NForce2, -> recherche --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ou ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dolan Made in madinina | ça tu ne pourras jamais le savoir!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cpulloverclock Chasseur de records | jai deja eu le bug du NF2 en underclockant...
Message édité par cpulloverclock le 08-07-2004 à 21:06:30 |
cotorep | mort de rire en desoverclokant ta eu le bug !! |
cpulloverclock Chasseur de records |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah je me suis dit, super c'est bien pire que VIA Message édité par cpulloverclock le 08-07-2004 à 21:20:32 |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 21:20:48 ![]() ![]() |
biniou |
|
cotorep | up du soir |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 02:05:36 ![]() euh
|
Ace17 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis etoné que personne : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dolan Made in madinina | En faisant une recherche à a7n8x dans les configs du forum on trouve 2647 forumeurs ayant cette carte
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dolan Made in madinina | tu vas dans la config de qqun et ensuite en haut tu as une case recherche!
Message édité par dolan le 09-07-2004 à 12:39:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
M300A |
|
dolan Made in madinina | Je pense que les constructeurs qui n'ont pas choisi cette voie comme asus pensaient que leurs technologies suffiraient à éviter ce genre de problèmes...
amdmanu I'm still alive | La majorité des mobo nFarce2 sont à éviter, sauf peut etre les DualBios, ou les MSI. J'ai acheté 2 mobo nFarce2 :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
M300A | Parce que t'es le seul a avoir des problemes peut être |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
M300A |
Sphax666 | je parle trop vite avan de chercher... c incompatible ac les 2 rad ma CM....--> je change ^^ |
biniou |
|
dolan Made in madinina | +1
biniou |
Message édité par biniou le 09-07-2004 à 14:31:47 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
M300A | La mobo ne demarre plus du tout, elle post pas, elle s'allume les fan tourne mis il ne se passe rien.
|
VorteX | Et ca se passe juste apres avoir bidouille dans le bios ou sur un reboot classique ? |
M300A | J'sais pas jamais eu |
M300A | Moi je pense surtout que vous savez pas faire un clear cmos |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et comment t'as arrangé? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |