Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nf7s + disque serial ata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nf7s + disque serial ata

n°2615321
rpoum
Posté le 23-07-2003 à 20:37:39  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai installé un disque s-ata et xp ne le reconnait pas a l'instalation.Il est déja formaté et fonctionne comme un disque suplémentaire avec xp sur un disque ata 133.
Comment installer xp sur ce disque.
merçi a tous. :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 20:37:39  profilanswer
 

n°2615370
rpoum
Posté le 23-07-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

Personne a installé xp sur un disque serial ata ? :bounce:

n°2656560
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 11-08-2003 à 09:51:04  profilanswer
 

rpoum a écrit :

Bonjour  
J'ai installé un disque s-ata et xp ne le reconnait pas a l'instalation.Il est déja formaté et fonctionne comme un disque suplémentaire avec xp sur un disque ata 133.
Comment installer xp sur ce disque.
merçi a tous. :??:  


 
Up paske meme probleme...
qqun a une idée la dessus?
Ps: je poste pour un pote et je connais pas encore tous les détails du pb...

n°2656567
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-08-2003 à 09:55:09  profilanswer
 

Il faut appuyer sur F6 lorsque c'est indiqué (au début) et insérer ensuite la disquette avec les drivers du controlleur lorsqu'elle est demandée.

n°2656569
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 11-08-2003 à 09:56:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il faut appuyer sur F6 lorsque c'est indiqué (au début) et insérer ensuite la disquette avec les drivers du controlleur lorsqu'elle est demandée.


 
ok merci...  :jap:  
je vais transmettre...

n°2656963
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 11-08-2003 à 13:36:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il faut appuyer sur F6 lorsque c'est indiqué (au début) et insérer ensuite la disquette avec les drivers du controlleur lorsqu'elle est demandée.


 
bon en fait il avait deja fait ca...
au moment de l'installation des drivers ca plante lamentablement...
est ce que c forcement un probleme materiel ou ca peut venir d'autre part?
 
il a essayé de faire marcher le disque sur un autre pc --> pas reconnu sous win xp (g pas de détail)

n°2656993
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-08-2003 à 13:50:34  profilanswer
 

Tu as bien activé le controleur SATA dans le BIOS ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2657003
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 11-08-2003 à 13:55:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu as bien activé le controleur SATA dans le BIOS ?


 
je sais pas...
je vais transmettre...
merci  :jap:  
 
PS : oui c lourd de transmettre je sais...

n°2657013
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-08-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

Il faut aussi que le DD soir en master en SATA ... enfin je sais pas si ces cavaliers existent encore sur un disque SATA ...
C'est un vrai SATA ou un PATA avec un adaptateur ? Si c'est un adaptateur (serillel) beaucoup n'alimentent pas le serillel pensant que l'alim du HD suffit. Il faut cable SATA, disque en Master et les 2 alims branchées (HD et Serillel).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nf7s + disque serial ata

 

Sujets relatifs
alim et disque dur qui siffleprobleme avec disque dur externe ??
Disque IBM 80Go qui fait "clac clac" puis qui remarche....Changement de HD C:\ puis faire une image disque et la restaurer sur l
pb d'acces a mes disque au boot de windows...probleme avec clonage de disque ghost
problem connection disque dur serial ataQu'elle température maximal pour un Disque dur???
Disque dur au bord du suicide :) 
Plus de sujets relatifs à : nf7s + disque serial ata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR