Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec disque dur externe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec disque dur externe ??

n°2614146
netpower
Posté le 23-07-2003 à 12:12:43  profilanswer
 

salut à tous
j'avais un disque dur Maxtor ATA133 , 160go, 5400rpm qui etait installer dans mon PC , partitionné en 2 ( 2X80go) et qui fonctionnait très bien .
 
Ayant besoin d'un HD externe , j'ai decidé de l'installer dans un boitier externe USB2 .
Mais les soucis ont commencé, au depart il ne me la pas reconnu et meme impossible de l'ouvrir , j'avais un message "erreur de structure, etc.."  
J'ai donc du enlever mes partition (et donc perdu mes données qui etait dessus), puis je l'ai reformaté .
J'ai meme formater Win XP pour faire une installe propre !
 
Mais je dois dire que la reconnaissance est plus qu'aleatoire , ce matin j'allume mon PC et le disque etait reconnu , je m'en vais faire des course , je reviens , reallume mon PC et là le disque n'etait plus reconnu une fois encore .
je refait donc un formatage pour voir ce que ça va donner ?!?
 
avez vous une idée sur lme probleme ?  
merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 12:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec disque dur externe ??

 

Sujets relatifs
boitier externe pour dd 3"1/2 usb2 ou 1394 sans alim?probleme avec la couche antistatique ou anti gras?
Problème de plantageProblème de retour SAV chez LDLC :o
Probleme SAV pour CMDisque IBM 80Go qui fait "clac clac" puis qui remarche....
Changement de HD C:\ puis faire une image disque et la restaurer sur lprobleme de partage d'un disque dure externe
probleme carte USB2 et disque externeproblème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help
Plus de sujets relatifs à : probleme avec disque dur externe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR