| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc neuf mais lent! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 01:14:49 ![]() ![]() |
mrdoug | Le celeron est loin d'être un bon processeur, je pense que le problème vient de lui... |
chris25fr | regarde la temp de ton proc Message édité par chris25fr le 20-12-2006 à 01:53:30 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | S'il est lent, c'est sûrement un problème logiciel. Tente une réinstallation bien propre.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Goranak |
|
DoctorChouchou |
|
herve_30 picard | tu as certainement trop de prog qui s'ouvent en meme temps .. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:18:49 ![]() ![]() |
Goranak |
|
vendal | Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un petit formatage en règle! |
DoctorChouchou | Ou une bonne défragmentation (4 à la suite... Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 20-12-2006 à 15:28:46 |
Unbreak' |
|
vendal | c'est peut etre un probleme de carte mère defectueuse, ca arrive meme sur du matos neuf et de bonne marque. |
krackage |
|
vendal | Ca sert touours de defragmenter un pc meme apres l'installation de windows! perso je le fais une fois toutes les 2 semaines max tous les mois. |
herve_30 picard | t'as testée ta ram ?? |
DoctorChouchou |
|
krackage | moi je pense que tu as tout simplement des problemes de connexion, contact la hotline de ton FAI pour savoir d'ou ca vient |
krackage |
|
vendal |
|
DoctorChouchou |
|
krackage | oui c'est clair |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Combien tu l'as payé ce PC? Si tu l'as commandé par correspondance, tu as 7 jours de rétractaction. Ah ptet pas en Suisse. :s Sinon, vois avec le magasin s'ils ne sont pas prêts à te le reprendre si tu en rachètes un autre 100 plus cher mais quand même mieux au niveau matériel, on peut te conseiller. Un celeron actuellement, même pour la simple bureatique qu tu comptes faire, je ne le conseillerais pas, on a trop vite fait de changer d'usage. Je vois avec mes parents qui ne sont pas des mordus mais qui lancent des trucs gourmands en ressource malgré leur utilisation limitée.
Message édité par targetalex le 21-12-2006 à 16:41:29 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| e6300 tres lent | PC très lent après bidouillage hardware... |
| fps lent après un formatage!! | Raid Lent...En pratique |
| Pc trop lent | Problème HDD très lent |
| RAID 0 lent | graveur DVD trop lent |
| HD anormalement lent ! | Problème avec Ventilateur [Trop lent :roll:] |
| Plus de sujets relatifs à : Pc neuf mais lent! | |