|
Auteur | Sujet : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:31:44 eben il l'a monté le troll làç ? il l'a testé voir si ca marche ou pas ? bordel, il marque OUI ou NON ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Marchera sans doute pas, vu que c'est pas une pin Ground ou Reserved mais une de data... |
marte | il va marcer c'est tout |
mirkocrocop sans accent | je vais le ramener chez une electronicien il va me le souder et on vera ca |
marte | Pas besoin de souder ce pin est libre!!!! |
marte | Ququain se rapelle des brins de fil electrique pour augmenter le voltage ? ont a les plans de pins--no! |
mirkocrocop sans accent |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:45:57 |
mirkocrocop sans accent | bon je crois que je fais teste l'idée de SuperMagnus, mais faudrait attendre que j'ai une carte mere j'ai plus de $$$$$$$$$$$$$$$$$ |
kao98 ... | Y'a rien à faire ! Il le testera pas tant qu'il n'aura pas "réparer" le pin ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Scryed2051 Sideyo35 | ca se trouve le proc est deja mort vu qu'il la virer comme un gros boeuf pc allumer donc vous vous prenez pete la tete pour rien
|
Elmoricq |
|
Bob2024 ... | La CM fumeuse est morte kao98 c'est pour ça qu'il ne le test pas. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-01-2005 à 00:58:27 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon si le CPU est mort je veux bien le récuperer, je fais la collection des CPU morts |
marte | Faison une manif c'est insoutenable ce con |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | SMS bourdel
|
mirkocrocop sans accent | alors kelle est la fonction de mon pin cassé?? |
marte | Cette "fontion" te dit merde, elle est "la" pour faire le tour de FRANCE. |
Scryed2051 Sideyo35 |
SHIDRA | Ni A1 ni A2 ne sont listes. |
SHIDRA | En fait la premiere photo du proc. (coté pin) ainsi que le schema du data( le "damier" ) ont le meme sens. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible fermé windows mode veille bizarre????? | gros casse tete MSI KT4V |
PIV 2,4 vs XP 1800+ | K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! |
Prob de DD et Install avant que sa casse!!! | Remplacer un CPU PIV 2.4A par un Pentium M |
Passer d'un XP2500@3200 a un PIV 2.8 FSB533... | casse tete de cable.... |
Besoin d'aide pour acquisition PIV | mon graveur est très très fermé! |
Plus de sujets relatifs à : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |