| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une| Auteur | Sujet : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:31:44 ![]() eben il l'a monté le troll làç ? il l'a testé voir si ca marche ou pas ? bordel, il marque OUI ou NON ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Marchera sans doute pas, vu que c'est pas une pin Ground ou Reserved mais une de data... |
marte | il va marcer c'est tout |
mirkocrocop sans accent | je vais le ramener chez une electronicien il va me le souder et on vera ca |
marte | Pas besoin de souder ce pin est libre!!!! |
marte | Ququain se rapelle des brins de fil electrique pour augmenter le voltage ? ont a les plans de pins--no! |
mirkocrocop sans accent |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:45:57 ![]() ![]() |
mirkocrocop sans accent | bon je crois que je fais teste l'idée de SuperMagnus, mais faudrait attendre que j'ai une carte mere j'ai plus de $$$$$$$$$$$$$$$$$ |
kao98 ... | Y'a rien à faire ! Il le testera pas tant qu'il n'aura pas "réparer" le pin ! |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
|
Scryed2051 Sideyo35 | ca se trouve le proc est deja mort vu qu'il la virer comme un gros boeuf pc allumer donc vous vous prenez pete la tete pour rien |
Elmoricq |
|
Bob2024 ... | La CM fumeuse est morte kao98 c'est pour ça qu'il ne le test pas. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-01-2005 à 00:58:27 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon si le CPU est mort je veux bien le récuperer, je fais la collection des CPU morts |
asmomo | Bah oui mais bon acheter une mobo pour un CPU mort c'est un peu une mauvaise idée en même temps, je suis sûr qu'il connaît qq1 pouvant lui tester son CPU, il y met juste de la mauvaise volonté. |
marte | Faison une manif c'est insoutenable ce con |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | SMS bourdel |
mirkocrocop sans accent | alors kelle est la fonction de mon pin cassé?? |
marte | Cette "fontion" te dit merde, elle est "la" pour faire le tour de FRANCE. |
Scryed2051 Sideyo35 |
SHIDRA | Ni A1 ni A2 ne sont listes. |
SHIDRA | En fait la premiere photo du proc. (coté pin) ainsi que le schema du data( le "damier" ) ont le meme sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une| Sujets relatifs | |
|---|---|
| impossible fermé windows mode veille bizarre????? | gros casse tete MSI KT4V |
| PIV 2,4 vs XP 1800+ | K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! |
| Prob de DD et Install avant que sa casse!!! | Remplacer un CPU PIV 2.4A par un Pentium M |
| Passer d'un XP2500@3200 a un PIV 2.8 FSB533... | casse tete de cable.... |
| Besoin d'aide pour acquisition PIV | mon graveur est très très fermé! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une | |