|
Auteur | Sujet : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |
---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:20:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mouais
Message édité par Moihey le 20-01-2005 à 17:24:32 |
mirkocrocop sans accent | naaaaaaaaaaa jai mal expliker mon pci a fumé j'etais enervé g enlever tt les pieces et le processeur je lé enlever avec force |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Syl_83 Already in the legend... | Ce mec c'est Pierre Richard bis |
jean pierre | encore un qui va bientot allez sur le lien Message édité par jean pierre le 21-01-2005 à 00:45:57 |
mirkocrocop sans accent | en theorie ile pe marcher il suffit de souder le pin mais je conné pa de technicien vous pouvez me donné des adresses surparis |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 02:09:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 02:08:52 |
ptitfaon | Bon alors il maarche son proc ou pas !:!!!!! on veut savoir !!!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | arreter de flooder pour rien svp --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AMD_Eclectik |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon jte l'achete 5 euros ton proc et je le teste |
siltronic |
cesar du sud | sinon il lui reste les bains de Lourde |
alfox1 Geek a la retraite | Encore un beau Trollpic.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2005 à 12:46:47 |
alfox1 Geek a la retraite |
Je pense pas que le gars soit serieux, il raconte que de la fumé est sorti du PCI?
|
Space_soul | Drapal(au cas ou ce soit pas un troll) |
Syl_83 Already in the legend... | Quelqu'un à déjà essayé de retirer un rad puis le proco en lui même alors que le pc est en marche ??
|
alfox1 Geek a la retraite | Je vais essayer avec un Pentium ou un 486, selon ce que j'ai dans le grenier |
Syl_83 Already in the legend... |
|
DivX |
|
|
DivX | tu n'as pas du voir la vidéo faîte je crois par minicray avec le crâmage de 486 en direct
|
loute68 from PPC | Lien? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
DivX |
Message édité par DivX le 22-01-2005 à 13:51:49 |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
|
Syl_83 Already in the legend... | C'est quoi cet arnaque le Celeron 500 ne brule pas, l'AMD non plus et le vieux Dx2 66Mhz prend feu presque instantanément |
alfox1 Geek a la retraite |
Aller, hop, retrouver un P75 IBM dans le grenier, j'installe W98SE dessus, et j'enleve le proco!
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a toute l'install a faire
|
mirkocrocop sans accent | EH ATTENDAIT C KOI CETTE HISTOIRE KE CHUI PA SERIEU JE V SCAN LA FOTO ET JE V VOUS LENVOYER |
mirkocrocop sans accent | SCAN LE PROCESSEUR
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible fermé windows mode veille bizarre????? | gros casse tete MSI KT4V |
PIV 2,4 vs XP 1800+ | K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! |
Prob de DD et Install avant que sa casse!!! | Remplacer un CPU PIV 2.4A par un Pentium M |
Passer d'un XP2500@3200 a un PIV 2.8 FSB533... | casse tete de cable.... |
Besoin d'aide pour acquisition PIV | mon graveur est très très fermé! |
Plus de sujets relatifs à : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |