|
Auteur | Sujet : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |
---|
mirkocrocop sans accent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:24:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bob2024 ... | Les écoute pas mirkocrocop, c'est rien que des mauvaises langues.
|
Talladega Transcendance |
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | quant ca va tomber ça va faire mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
RaStiScaR - ZaG - | suspens ................................. |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:54:21 |
alfox1 Geek a la retraite | Simple mortel... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Syl_83 Already in the legend... |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | +1 |
squal le requin | alors toujours pas testé ?
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
SHIDRA | si tu le dis... |
asmomo Modérateur | Mon P4 1.7 willamette (donc .18µ) en burn ne rend pas le ventirad plus que tiède. ça dépend surtout du rad en fait. |
mirkocrocop sans accent |
|
Talladega Transcendance | pense a prevoir un truc pour retrouver le haut du bas sur le scan si necessaire (pin symetriques quoi que ca m'etonnerait) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas symetrique, y'a tjs un ou des detrompeur, aucuns risque de se tromper de sens, meme en comparant avec les plans des datasheets. |
mirkocrocop sans accent | c bon je l'ai scanné |
Message édité par mirkocrocop le 26-01-2005 à 15:00:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le detrompeur c'est le pin manquant en bas à droite Message édité par Le Profanateur le 26-01-2005 à 13:31:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirkocrocop sans accent | bah vous pouvez maintenant m'aider lol Message édité par mirkocrocop le 26-01-2005 à 13:31:27 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca sent mauvais... |
mirkocrocop sans accent | je suis obliger de souder alors?? |
|
RaStiScaR - ZaG - | jai un fer a soude rde precition si tu veut |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 26-01-2005 à 15:02:41 |
RaStiScaR - ZaG - | t oblige de souder mec ou de faire une magouille |
|
goldsun | elle sont ou les tofs ? |
goldsun | dsl j'avais pas vu,un poto a moi avait sa mais avec un atlhon,tous dépens si ta cassé une patte hyper important ou pas,du rest tu peux peux etre la resouder. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Elmoricq | Surtout que j'ai pris la peine de chercher à quoi correspondait le pin incriminé pour poster sa fonction, moins d'une dizaine de posts plus haut... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible fermé windows mode veille bizarre????? | gros casse tete MSI KT4V |
PIV 2,4 vs XP 1800+ | K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! |
Prob de DD et Install avant que sa casse!!! | Remplacer un CPU PIV 2.4A par un Pentium M |
Passer d'un XP2500@3200 a un PIV 2.8 FSB533... | casse tete de cable.... |
Besoin d'aide pour acquisition PIV | mon graveur est très très fermé! |
Plus de sujets relatifs à : [topic fermé,sois disant mythoman]Broche de PIV cassé yen a juste une |