Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage special Ventilo Silencer 64 Ultra (Artic cooling)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage special Ventilo Silencer 64 Ultra (Artic cooling)

n°4592247
hardkmel
Posté le 20-01-2006 à 19:17:28  profilanswer
 

Salut à tous ;)
 
Voici mon pb j'ai recu ma carte mère ASROCK (micro ATX).
Le soucis c'est que apparemment de base il y a un Heat sink de monté la ou ya le processeur servant de futur support a un radiateur/ventilo.
 
Mon radiateur/ventilo acheté ne va pas sur ce support.
 
J'ai donc décidé d'enlever le support fournis avec la carte mère et le remplacer par celui fournis avec mon radiateur/ventilo.
 
Tout va bien, jai reussit a le monter (juste pour voir car jattends mon proc. Sempron) mais ca me parait bizarre.
 
Pour me comprendre voici en lien les photos que j'ai pris vous montrant ce que le montage donne.
C'est la premiere fois que je vois sur une CM un support se fixant des deux cotés ?!
Est-ce normal ?????
Une autre quesion, le support est conducteur ? (si oui je crois que jai interet a ne pas faire ca)
 
Image devant :
http://rodyh.free.fr/share/SP_A0035.jpg
Image derriere :
http://rodyh.free.fr/share/SP_A0037.jpg
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:17:28  profilanswer
 

n°4592257
worms91
Pain d'épice !
Posté le 20-01-2006 à 19:21:55  profilanswer
 

salut,
 
Je viens tout juste de la monter...
J'ai un A64 et j'ai enlevé le support qu'ils donnaient, sinon mon proco n'était pas en contact avec le radiateur lol puis après c'est rentré tout seul !
 
et oui c'est normal des deux cotés...
 
edit: suite
car en fait les rad d'origine ils ont leurs 2 attaches sur 1 levier, mais celui là c'est 1 attache pour 1 levier !


Message édité par worms91 le 20-01-2006 à 19:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage special Ventilo Silencer 64 Ultra (Artic cooling)

 

Sujets relatifs
montage config qu'en pensez vousK8NF9 Ultra - Cool n Quiet ou CPU Smart Fan ?
la ddr pc 3200 est elle compatible avec la Cm msi KT3 ultra IIQuel ventilo pour une 6600 de chez PNY
Config commandée... et maintenant ?! (conseils avant montage)Pourquoi un 2nd HDD quand on veut faire du montage video
Cool n Quiet sur Gigabyte K8NF9 Ultraproblème de ventilo
montage pc 
Plus de sujets relatifs à : Montage special Ventilo Silencer 64 Ultra (Artic cooling)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR