|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage ordi : problem cpu à 100° après 20sec |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 20:20:26 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | mais j'échange le cpu ou la mobo ? De toute manière, je veux reprendre le meme mini-pc donc c'est intel ... |
jean pierre | pour passer de intel a amd, ben faut changer de cm eink, mais, voir sur le site du constructeur de ta cm ce que tu peux mettre d'autre, si tu veux rester chez intel |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ça me gêne pas plus que ça le celeron D. C'est pour une utilisation 100% bureautique |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as pitèt mis TROP de pâte thermique. Il en faut très peu, c'est uniquement fait pour combler les micro fissures du radiateur, pas pour faire un sandwich... |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:12:44 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | non impossible que j'en ai mis trop ça c'est sur. Y'a bien un problème alors. VOus pensez que c'est plutôt au niveau cpu ou mobo ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | jai mis un grain de riz.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | bon, je sens une resistance mais j'arrive à tirer le papier... ça peut être une partie du problème ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Bah oui... Normalement, c'est bien bien serré... Donne un tour de vis en plus... |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | rien a faire... meme après un coup de tournevis |
sfeuxy | c clair que tu as un probleme de fixation en tout cas ne ralume plus ton pc sans avoir regler ce probleme tu as essaye de tourner ton refroidisseur dans un autre sens?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | sfleuxy : non, c'est le sens indiqué par le mode d'emploi de la carte mère. Le barbone fournit le boitier, la carte mère ainsi que le ventirad. |
jean pierre | je pense à une petite chose, sur le rad, y avait il un pad thermique, petit carré, gris un peu dur, si oui il ne faut pas mettre de pate thermique en meme temps |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | non non, sous le rad c'est full cuivre.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben là, franchement, je vois pas... Faudrait l'avoir entre les mains... |
Fraisouille Grouik Grouik | Je pense à uun krut... Si tu vas direct dans le bios, tu vois la t° monter ou elle est direct à 100° ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je la vois monter ! C'est hyper étrange ! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | là je l'ai laissé 1minute : environ 73°c avec le ventillo à 6000RPM (insuportable) et le ventirad bien fixé... :| |
jean pierre | a toute hasard c'est quoi ce ventirad |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | mmh c'est un truc fourni par asus pour ce barbone, voilà les images : |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j'ai acheté de la artic-mx1, je vous tiens au courant... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben s'il faut, la sonde est mal calibrée. Mets à jour le bios. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok je vais essayer cela. Mais dans ce cas, j'aurai dû certainement trouvé des informations sur ce problème sur le web non ? J 'ai rien trouvé de similaire. |
Fraisouille Grouik Grouik | Certaines versions de BIOS peuvent corriger les indications ridicules de certaines sondes...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben au point où t'en es, je crois que le proverbe "Qui ne tente rien n'a rien" est plus que de circonstance... |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je viens de recevoir un mail de mon revendeur à qui j'avais expliqué le problème. Je ramene la machine et ils testent. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | oui ! On verra le résultat... le montage ne peut pas être faux en tout cas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ordi(long bip) | Problèmes suite montage PC |
PROBLEME DE MONTAGE !! CA DEMARRE PAS ! | ordi qui ne s'arrete pas |
Montage d'un pc pour 500euros? | SATA, UDMA 100, 133? |
Mon ordi arrete ps de planter! | Montage boîtier Textorm 974MB |
montage d'un pc | ordi portable pour la 3D ? |
Plus de sujets relatifs à : Montage ordi : problem cpu à 100° après 20sec |