| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Mon ordi arrete ps de planter! | 
Publicité  | Posté le 08-01-2006 à 18:12:28   ![]() ![]()  | 
Sebou77 French Tech powaa :-) | perso ça m'est arrivé et ça vené de mon alim qui supporté pas tout les periph usb (l'usb bouffe beaucoup)
  | 
tarer  | 

| 
binney  | 
tarer  | 

| 
binney  | carte mère , processeur , carte graphique ,alim , tout ce que tu as branché dessus , et ton système d'exploitation   --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ta configuration (carte mere, proc, composant ...)  Message cité 1 fois Message édité par Sebou77 le 08-01-2006 à 18:29:15  | 
tarer  | 

| 
binney  | tu ne sais pas ce que tu as dans ton ordi ?
 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
tarer  | 

| 
Publicité  | Posté le 08-01-2006 à 18:37:08   ![]() ![]()  | 
binney  | As tu un logiciel de monitoring de temperature (afin de savoir s'il ne chauffe pas trop ) .
tarer  | 

| 
binney  | ok , et depuis que tu l'as acheté depuis un an , pas de problème et pas de modification ? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
tarer  | 

| 
astrojojo Editeur compulsif | 
tarer  | 

| 
binney  | Il y a 2 pistes : Le problème matériel (surchauffe , conflits de périphériques ) ou logiciel (virus , instabilité du système ) .
tarer  | 

| 
to380  | 
 C'est un virus.
  | 
tarer  | 

| 
to380  | 
 Put*** mais t'est aveugle ?
 Message cité 1 fois Message édité par to380 le 10-01-2006 à 21:18:16  | 
tarer  | 

| 
to380  | 
tarer  | 
  | 
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Si jamais t'as oublié comment on y accède, voilà le lien qui explique tout en détail    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |