|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage de mon PC |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:26:16 |
tosse | bonjour, --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greg60 Méganiste ! | Merci ! |
tosse | prise molex
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | t'aurais pas une photo Message édité par tosse le 13-09-2006 à 18:00:10 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greg60 Méganiste ! | je vais en prendre une
|
greg60 Méganiste ! | comment mais tu des photos ?
|
greg60 Méganiste ! |
greg60 Méganiste ! | donc tu voi la prise molex, c'est celle du ventilo, puis ce qui est entouré en bleu ba c'est les fils qui sont relier du ventilo a la prise molex
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:08:32 |
tosse | sa va pas faire beaucoup 7 ventilos qui tournent à fond?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Quaker59 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | photos please --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greg60 Méganiste ! |
RomainD2 | Ah pour les connecteur audio j'ai les mêmes problèmes que toi je n'ai pas réussit a les branchés car il n'ont pas les même références entre le boitier et la carte mere. |
greg60 Méganiste ! | A ! merde alors ! |
RomainD2 | Non j'ai pas essayer j'ai pas voulu m'énerver dessus mais de toute façon je ne m'en sert pas. |
tosse | marqué quoi sur les connecteurs??
Message édité par tosse le 16-09-2006 à 11:56:30 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
RomainD2 | Beh moi par rapport au boitier j'ai :
|
RomainD2 | Personne peux nous aider?
|
tosse | je vous repondrais demain ,pas le moral ce soir(voir topic chien) Message édité par tosse le 17-09-2006 à 19:56:29 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greg60 Méganiste ! | Alors tosse ?, svp !!! |
RomainD2 | up pr le week end tosse vas peut-être répondre. |
tosse | t'aurais une photo de tes connecteurs audio de ton boitier (j'ai à nouveau le moral,mon chien va mieux ) --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greg60 Méganiste ! |
tosse | houla c'est flou --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
greg60 Méganiste ! |
RomainD2 |
RomainD2 | Bon on a l'air de se croiser tosse |
greg60 Méganiste ! | un petit up !
|
RomainD2 | Bon personne a l'air de pouvoir nous aider |
greg60 Méganiste ! | et oui ...
|
Publicité | Posté le |