Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  WOL et mode veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WOL et mode veille prolongée

n°7907296
czmaster
Posté le 19-05-2011 à 18:51:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise le Wake On Lan pour allumer mon PC à distance.
Quand mon PC est éteint normalement (avec Démarrer=> Arrêter) ça fonctionne bien.
Mais quand je le met en veille prolongée, là impossible de l'allumer à distance.
 
J'ai essayé tous les paramètres possible dans les propriété de la carte réseau (activation du WOL, WOL Magic Packet, Autoriser ce périphérique à sortir de veille ...) mais rien n'y fait.
Pareil pour la carte mère (ACPI S3, S5,WOL ...).
 
Je pense donc que Windows envoie un signal différent à la carte mère quand il s'éteint et quand il se met en veille prolongée.
 
Auriez vous une solution ?
 
Merci,
 
PS : Je suis sous Windows 7 avec un ordinateur HP et ma carte réseau est intégrée à ma carte mère
Wake On Lan : Quand on envoie un paquet à la carte réseau d'un un ordinateur éteint il va être démarré à distance.
Mode Veille prolongée : Avant d'éteindre le PC, Windows enregistre les données en mémoire sur le disque dur, cela permet au prochain démarrage de retrouver son PC tel qu'il était avant de l'avoir éteint (fenêtres ouvertes, ...). Dans ce mode le PC n'a pas besoin d'être allumé et on peut très bien débranché l'ordinateur


Message édité par czmaster le 20-05-2011 à 22:04:20
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 18:51:25  profilanswer
 

n°7907392
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-05-2011 à 19:49:28  profilanswer
 

Quel est le modèle de la carte réseau (ou le modèle de PC), la révision du pilote ?
Et quel client WOL utilises-tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  WOL et mode veille prolongée

 

Sujets relatifs
Problème veille boot bios....crash! (Résolu)Perte raid sortie veille ! (Résolu)
LaCie 2big Quadra changement de mode RAID = perte des donnesProblème sortie veille disque dur externe 3.5 "
PC qui s'éteint lors d'une mise en veilleMon PC sort de veille toutes les nuits à la même heure
veille forcée ?Carte Graphique HS ? Marche en mode VGA mais pas avec les drivers.
Ecran qui s'éteint tout seul mais pas en mode sans échec 
Plus de sujets relatifs à : WOL et mode veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR