Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique HS ? Marche en mode VGA mais pas avec les drivers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique HS ? Marche en mode VGA mais pas avec les drivers.

n°7883147
major_niki​ta
Posté le 29-04-2011 à 16:16:21  profilanswer
 

Bonjour
je viens de récupérer une carte nvidia 8800GT, je l ai dépoussiéré , remis de la patte thermique.
quand je boot au bios RAS, apres j ai un petit ecran noir avec plein de point d exclamation , c est vraiment la 1ere fois que je vois ca.
Le PC boot nickel
seven reconnais la carte . j install les pilote . et au reboot , ca boot mais ecran noir
Je demarre en sans echec : 640*480 ca marche , je peut monter en 1280*1024 ca pass.
Mais au reboot pareil.
une idee ?
j avais dans l idée de flashé cette carte , mais je n ai jamais réalisé une tel opération (carte mere oui mais pas carte graphique)
cela pourrais t il marché.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 16:16:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique HS ? Marche en mode VGA mais pas avec les drivers.

 

Sujets relatifs
Problème depuis changement carte graphque et alimCherche une carte mère haut de gamme
changement de carte graphique 5770 ou 6850 . alimentation suffisante ?Problème écran noir - surchauffe -> carte graph ?
Problème de mise à jour du BIOS sur carte mère Soltek KT880E-RLcarte mere E-ATX dans un corsair grafite 600T
Problème carte graphique ati 5870Problème Rack/cable carte son X-FI Titanium Fatal1ty Champions
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique HS ? Marche en mode VGA mais pas avec les drivers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR