Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème sortie veille disque dur externe 3.5 "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie veille disque dur externe 3.5 "

n°7897764
MonGhost
Ite missa est
Posté le 11-05-2011 à 21:28:35  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un disque dur Western Digital 2 To, avec lequel on vit notre vie plutot bien.
sauf...
que lorsque mon portable HP DV7000 sort de veille, il n'apparait plus dans l'explorateur, alors que le gestionnaire de périphérique le voit à peu près bien.
A peu près bien, car dans les propriétés du disque sur l'onglet Volumes, en cliquant sur peupler, j'ai un message : "les informations de ce disque ne peuvent être trouvées".
 
je n'ai rien trouvé sur google mon ami, alors si quelqu'un avait ne serait-ce que des pistes à explorer...
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:28:35  profilanswer
 

n°7906528
MonGhost
Ite missa est
Posté le 19-05-2011 à 11:20:31  profilanswer
 

MonGhost a écrit :

bonjour,
 
j'ai un disque dur Western Digital 2 To, avec lequel on vit notre vie plutot bien.
sauf...
que lorsque mon portable HP DV7000 sort de veille, il n'apparait plus dans l'explorateur, alors que le gestionnaire de périphérique le voit à peu près bien.
A peu près bien, car dans les propriétés du disque sur l'onglet Volumes, en cliquant sur peupler, j'ai un message : "les informations de ce disque ne peuvent être trouvées".
 
je n'ai rien trouvé sur google mon ami, alors si quelqu'un avait ne serait-ce que des pistes à explorer...
 
merci par avance


 
après multiples recherches, harassantes !, j'ai trouvé un fix chez Cro$oft :
 
http://support.microsoft.com/kb/928631/
 
c'est un problème vista déjà connu.
 
si ça peut aider, mais je ne l'ai pas encore testé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème sortie veille disque dur externe 3.5 "

 

Sujets relatifs
Problème mise en place CPU i3-2100Probleme surchauffe, et baisse fps
Coupure disque dur arrivé sur bureauProblème RAM
Problème chez Materiel.NetProblème Boot sur p8p67 Evo
Problème avec portable tombécherche tehorie foireuse a un probleme de voltage alim
probleme alimentation usb sur CM p67a-c45 MSI 
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie veille disque dur externe 3.5 "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR