|
Auteur | Sujet : Ta Mobo (récente) déconne pendant sa jeunesse. Quelle est sa marque ? |
---|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2006 à 13:24:37 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | up ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 | Moi j'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes mobos --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | UP ! |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2006 à 08:52:35 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Asus est nettement devant MSI en terme de ventes, il me semble que Gigabyte est intercalé...
Message édité par Gigathlon le 19-07-2006 à 03:16:28 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-07-2006 à 09:24:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Flo7516 | Salut, ma DFI Lanparty NF4 Ultra-D ets morte le jour où je l'ai reçue, neuve, elle n'a jamais marché. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wishmaster75-62 | J'avoue que la A7N8X c etait une merveille et la P4C800 aussi, la A8N-E c'est plus mitigé mais je pense que ça vient plutôt du nforce4 qui est rempli de bugs
|
alfox1 Geek a la retraite | Non non non Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 19-07-2006 à 23:01:11 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est MSI quoi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et en francais ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais parce le SMS Stayle, y'en a franchement ras le c$*. Message édité par alfox1 le 20-07-2006 à 10:18:08 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Mikouze Universe Owner | Pas mal de problemes avec les Asus A7N8X et les cartes MSI en general. |
misato@W you are here, alone again | et c quoi le bug nforce ? --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le NF4 a l'air d'être aussi fragile que le NF2, une petite décharge électrostatique de rien du tout et pouf |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai 0 retour sur les petites MSI genre K8MM-V et autres petites cartes Socket A / 754, jdois avoir du bol (j'en ai bien 30 dans la nature pourtant).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah joli ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement pour mobo S939 | Quel mobo en socket 939, a8n sli premium? |
Epineuse question: choix de la marque de ma 7600 GT | Carte graph déconne ?! |
choix de mobo | Raid 0 perf - quelle marque choisir?? |
Quelle marque prendre en graveur de dvd ? | imcompatibilité zalmann mobo ga kfn8 ultra |
Un petit doute, CPU ou MOBO HS | cherche utilisateur ou infod sur mobo tyan tomcat k8e sli |
Plus de sujets relatifs à : Ta Mobo (récente) déconne pendant sa jeunesse. Quelle est sa marque ? |