| |||||
| Auteur | Sujet : 1.5 Go de mémoire aux timings élevés ou 1 go en 2-2-2-5 ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 13:04:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:04:05 ![]() ![]() |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ha ok autant pour moi --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 13:35:18 ![]()
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon alors youhou --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
frabill |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | oui je sais, mais on peut discuter, regarde ca a viré en discution audio 5.1 lol --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:30:41 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 20-08-2004 à 14:32:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ouais jai ompris apres coup, ne men voulez pas, gt au bureau et je dormais a moitié lol --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Pour ceu ki lon doom 3 le son est si impresionnant que ca ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | et pour ce qui on + de 1go de memoire, vous etes ou lol --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 15:52:42 ![]()
|
theBride Overdrive'd |
|
seb1333 | juste un commentaire : le dernier timing doit etre a 11 sur du nforce2 pour avoir des perfs optimiales |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | deja 1giga ca fait beaucoup .. a part si c'est pour des grosses applis...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | c'est quoi cett histoire de timing a 11 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Le Profanateur Passéiste désincarné | prends 10 go en 10-10-10-30
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Impact des latences memoire
Message édité par cyrilcrapo le 20-08-2004 à 21:56:52 --------------- profil n'est plus utilisé |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 21:52:44 ![]()
|
Message édité par Marko-Piteur le 20-08-2004 à 21:57:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben moi j'ai rien vu entre 3-4-4-8 et 2-3-2-5 |
pour le moment... |
|
noelemac |
|
theBride Overdrive'd |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | exactement .. masi bon il demande avis aux autres ... |
hardstyle |
|
|
noelemac |
|
noelemac |
|
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | re, bon ke 1.5 go ne soit pas trop utile je veu bien, mais moi sans mon go de ram, je pourrai pas --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memoire avec chip hynix | Crucial Ballistix : timings ? |
| quelle mémoire prendre ?? | Dual Channel ou beaucoups de mémoire vive ?! |
| rajout barette memoire | Renseignement Mémoire Crucial |
| avis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC | Fonctionnement de la Mémoire d'une CG |
| Remplacer le lecteur disquette par une clé USB ou carte mémoire ? | Changer de mémoire , est ce utile? |
| Plus de sujets relatifs à : 1.5 Go de mémoire aux timings élevés ou 1 go en 2-2-2-5 ? | |