Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fonctionnement de la Mémoire d'une CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement de la Mémoire d'une CG

n°3415892
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 15-08-2004 à 10:51:08  profilanswer
 

Bonjour, je me suis posé cette question en jouant à doom 3, je possède une ati 9600 et je me demande comment fonctionne la mémoire sur une cg. Par exemple, est ce que une fois la mémoire remplie en instructions, le jeux lag ?
C'est le problème que j'ai lorsque je joue à doom3, au début tout se passe bien et au bout de 2 heures, ca commence à lagger. Est-ce que c'est à cause de la saturation de la mémoire? N'y a t il pas un processus de vidage de la mémoire?
 
Merci de vos réponses et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 10:51:08  profilanswer
 

n°3415918
janothays
Posté le 15-08-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

Lorsque la mémoire vive sature sur ta cg, elle est alors autorisée à utiliser une partie de la mémoire vive de ton pc... C'est ce que l'on appelle l'agp aperture size, et cette quantité de mémoire vive allouée peut se régler dans ton bios. Mais, la mémoire de ta carte graphique est en constante recharge/décharge, alors à mon avis , si ça lag, cela vient d'autre chose...

n°3416045
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 15-08-2004 à 12:04:37  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes explications claires.  
@Bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fonctionnement de la Mémoire d'une CG

 

Sujets relatifs
Remplacer le lecteur disquette par une clé USB ou carte mémoire ?Changer de mémoire , est ce utile?
pb de fréquence memoire sur une nforce ultra2 400a votre avis carte mere ou memoire
mes 2 barrettes ne fonctionnement pas ensemble :/[Help] Choix CM + Mémoire for AMD 3200+
probleme installation memoireConséquences mémoire incompatible
Mémoire pour PCchoix de memoire
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de la Mémoire d'une CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR