Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mélange RAM paired & single?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélange RAM paired & single?

n°5059009
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-09-2006 à 11:20:44  profilanswer
 

Bonjour,
navré de poser cette question de manière aussi abrute sans pour autant chercher sur tout le forum mais je suis un peu prit de court et n'ait que fort peu de temps.
La question est la suivante, j'ai un pc ici avec un Go de RAM 4200 en paired (donc 2*512) dans les slots 1 et 3
Puis je rajouter 2 barrettes de single toujours en 4200 de 1go chacune dans les slots 2-4
Cela fonctionnera--t-il directement? La ram paired étant spéciale, je suppose que si cela fonctionne, le tout sera en mode single? Dois-je indiquer quelque chose dans le bios?
 
Merci d'avance


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 11:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mélange RAM paired & single?

 

Sujets relatifs
URGENT, pb CM / RAM[RAM] quel est le meilleur choix
Problème 3go RAM non reconnuQelle fréquence de Ram associer à un Core 2 Duo (Merom)?
RAM/FSBPROBLEME RAM
problème de fréquence de RAMPeut on démarrer une carte mère sans CPU & RAM?
Pb Ram non reconnu Zindow$... 2 au lieu de 4GoRam incompatible avec l'A8N-SLI SE ?
Plus de sujets relatifs à : Mélange RAM paired & single?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR