Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  URGENT, pb CM / RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT, pb CM / RAM

n°5056836
drainlife
Posté le 15-09-2006 à 00:51:51  profilanswer
 

Bonjour, je met "urgent" dans le titre car mon delais de retraction (7jours) arrive bientot a ca fin...
 
Voila, j'aimerais savoir si sur les CM bi-proc les RAM sont associé au proc, ou le tout est-il regroupé?
Pour etre plus clair, reporter vous a cette images  :sol:  
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/44/23/LD0000442307_2.jpg
 
le CPU1 a 4 slot et le CPU2 en a 2, et c'est bien marquer ainsi sur la doc de la CM (DIMM1 CPU1, DIMM2 CPU1, DIMM3 CPU1, DIMM4 CPU1 puis DIMM1 CPU2 et DIMM2 CPU2).
Voila, j'aimerais donc bien comprendre ce systeme, car si les barettes sont bien en 2 groupes distints, cela veut dire que je dois mettre le meme total de RAM pour chaque CPU. Donc si je met 4x1go pour le CPU1 je dois mettre 2x2Go pour le CPU2... Ce qui me ferais bien ch... :(
 
Bref... quelques details pour ceux qui connaisse ce systeme, merci  :sol:  
 
En plus, c'est pour calculer des scenes de plusieurs Go, alors j'aimerais savoir si la mémoire et bien séparé par CPU ou si sous windows tout est regrouper.
 
Je ne peut pas faire de test moi-meme car j'ai commander des ventilo de CPU trop grand! :( Et je galere pour en trouver a la bonne taille :'(
 
Merci !  :jap:  :love:


Message édité par drainlife le 15-09-2006 à 00:53:01

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 00:51:51  profilanswer
 

n°5056982
drainlife
Posté le 15-09-2006 à 09:30:16  profilanswer
 

(up)
 
personne a une idée? ou je me suis trop mal expliquer? :'(


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  URGENT, pb CM / RAM

 

Sujets relatifs
[RAM] quel est le meilleur choixgros probleme 7900gt URGENT
Problème 3go RAM non reconnuQelle fréquence de Ram associer à un Core 2 Duo (Merom)?
RAM/FSBPROBLEME RAM
URGENT pitié aidez-moi!!!problème de fréquence de RAM
Peut on démarrer une carte mère sans CPU & RAM?Pb Ram non reconnu Zindow$... 2 au lieu de 4Go
Plus de sujets relatifs à : URGENT, pb CM / RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR