| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:25:17 ![]() ![]() |
F@NOo | et pour les P5E ? |
_Avalon_ | a combien de V ? |
F@NOo | ok cool merci
|
kouz8 vision 10 topic | fauit demandé a dam1stm il a fais un test (sur OCM si je dis pas de connerie) de la P5E il me semble, moi j'peux pas vous repondre, mon E2180 a le FSB wall @ 425 donc bon... |
Archangels |
kouz8 vision 10 topic | exact, bien sur tous les pros n'en sont pas capales loin de la Message édité par kouz8 le 15-12-2007 à 19:15:11 |
mimi74 Bon on en est où... | Il sera dispo quand et ou ? le fameux Intel extreme utility programme pour gérer le chipset X38 |
kouz8 vision 10 topic | jamais entendu parler de ca... qu'est ce que tu entends par gerer le chipset? |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 19:23:13 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | le nom exacte c'est Intel "Extreme Tuning Utility" pour le chipset Intel X38
Message édité par mimi74 le 15-12-2007 à 19:30:20 |
kouz8 vision 10 topic | j'viens d'aller jeter un tour sur google et apparement ce serait les fabricants qui auraient le droit de l'ajuster comme ils le souhaitent pour le mettre a leur sauce |
mimi74 Bon on en est où... | Ah, j'avais pas compris ça moi |
kouz8 vision 10 topic | en tt cas sur la mule y'a rien du tout non plus, meme pas l'ombre d'une beta |
Choup94 |
|
devilman | salut je voulais savoir pour ceux qui possèdent une p5e vous avez quelle revision de la carte et ou vous l'avez acheter? merci |
Korana | Ma p5e viens de Grosbill, il l'on aussi sur ldlc |
Pinto |
|
tocx be free, be linux | Merci pour votre réponse.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
En même temps si tu n'as regardé que sur GrosBill... c'est loin d'être une référence. Non nil existe plusieurs kits aujourd'hui, et si on prend du kit cher on a les perfs, de meilleurs perfs qu'en DDR2 mais bon le rapport qualité/prix est incontestablement en faveur de la DDR2.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
grandjesus 2 vallent toujours mieux qu'un | oui moi aussi j'ai ce programme d'ailleur je le trouve pas mal mais il ne ressemble pas au photo du haut de cette page alors je sais pas... |
grandjesus 2 vallent toujours mieux qu'un | je comprend pas bien quand tu dit "en fonction d ce que j'ai"
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
devilman | mais vous avez quoi comme revison de vos p5e |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 16-12-2007 à 16:41:21 |
Moonly Ready? Let's dance! | Vrai sauf pour les pilotes, pas besoin en IDE, il vaut mieux utiliser les pilotes génériques de Windows. Message édité par Moonly le 16-12-2007 à 17:49:13 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mimi74 Bon on en est où... | Heu, si tu utilises des graveurs sur les ports ESATA, je te conseille de mettre les pilotes IDE à jour, autrement cela va plantouiller (expérience inside) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |