| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
mfjnext | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Down to the Devil | christianmen72 > je n'ai pas penser a asus update tiens |
christianmen72 | Donc, tu l'installes bien sur lol --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | ou alors tu prend une clé usb ou une disquette (si t'a le lecteur) et tu fait à l'ancienne... lol Message cité 1 fois Message édité par rafi-94 le 02-12-2007 à 17:34:20 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
Down to the Devil |
|
Moonly Ready? Let's dance! | A l'ancienne ça marche plus, AFUDOS ne reconnait plus la commande /n. Moi j'ai du corrompre mon BIOS pour utiliser Crash Free. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Down to the Devil |
|
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 02-12-2007 à 17:42:35 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui c'est sûr, mais là j'avais pas trop le choix, le BIOS 0405 pour la P5E est complètement buggué. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Comme je l'explique sur les forums de mon site, j'ai relancé le flash du même BIOS via EZ Flash 2, j'ai coupé l'alimentation pendant le flash, puis au boot suivant : Crash Free. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Down to the Devil | Ah bah oui, c'est logique |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu fais du crosspost dis donc. Moi j'en pense que ce sera 4GB de RAM qui ne pourront pas s'OC énorme, voire pas du tout. Donc si c'est pour OC un système, mieux vaut 2*1GB voir 4*1GB (mais avec 4*1GB l'OC est déjà plus limité). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DirtyShady | J'ai plusieurs questions, je viens de me commander une nouvelle config (Maximus Formula SE, C2Duo E6850, 4Go DDR2, etc....)
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 02-12-2007 à 20:03:13 |
Down to the Devil | Pour la mise a jour du bios, une clé usb fera l'affaire. La disquette est a évitée, le bios ne tient pas dessus.
|
tchek8 |
c'est mon 4eme flashage que je fais sur ma P5E dites moi svp si je suis le seul a faire cette maj du bios de cette manière et en quoi n'est-elle pas bonne si elle ne l'est pas biensur? Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 02-12-2007 à 20:23:19 |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, ne règle pas le boot sur la clé USB, ça ne sert à rien, tu as juste à faire ALT+F2 au démarrage pour lancer l'utilitaire ASUS EZ Flash 2. il faut juste que ta clé USB soit insérée avant que le PC démarre, pour qu'il la reconnaisse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DirtyShady | Ok Merci
|
Down to the Devil |
|
Alors tu as un problème, tous les PC dont je m'occupe (une petite dizaine) sont réglés pour booter sur DVD puis HDD et tout marche impec. Ca marche comme ça sur P5B Deluxe, P5K Deluxe et P5E au minimum. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Down to the Devil |
|
Je considère ça comme un problème dans le sens où l'ordre de boot n'a aucun rapport avec la détection de la clé USB. Après, si tu as trouvé un moyen de contourner ça, tant mieux pour toi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DirtyShady | Donc c'est du Kiff kiff |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
DirtyShady | Fait chier, moi, je sais pas trop si je dois leur demander de changer pour prendre les G.Skill PC8000 CAS5 qui sont moins cher que les G.Skill PC6400 C4 commandé aussi chez Grosbill mais plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 02-12-2007 à 20:49:09 |
kiskool88 | Vista 64 peut utiliser 4 Go mais les jeux sont encore loin d'être aussi gourmands. Message édité par kiskool88 le 02-12-2007 à 21:12:52 |
hairtook Diminutif : HTK | petite question à chaud comme ça, je me monte un nouvelle cfg en ddr3 avec un e6850, mais j'hésite encore sur le choix de la carte maman, l'utilisation serat en gros un O/C max mais rockstable pour du 24/7 avec beaucoup de jeux, P5E3 ou P5E3 deluxe svp ? --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
christianmen72 | Bon, je n'arrive pas à débloquer les tensions cpu sur ma p5e, quelqu'un peut il m'aider svp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Qu'est-ce que tu veux dire ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
christianmen72 | Bal le voltage sur ma carte est bloquer sur le processeur, je n'arrive pas à mettre une valeur style 1.300 volts --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Moonly Ready? Let's dance! | Quel BIOS utilise-tu ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
christianmen72 | sur les deux que j'vais meme souci, ce sont les bios 0107 et 0402 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, il faut entrer les valeurs à la main (avec le pavé numérique par exemple). Pour revenir à "Auto", j'ai cherché un peu, puis tout bêtement j'ai écris "auto" et ça a marché. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |