| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
zedarkstar | Reprise du message précédent :
Message édité par zedarkstar le 28-11-2007 à 23:18:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Ta ram est pas compatible. C'est de la DDR1 |
angela-pcs | Au prix ou est la DDR2 ...
|
latino3131 | ah ouai j'ai pas fai gaff j'ai un pot qui voulai me la prendre bhé ca tombe bien
|
aster Chaotic Neutral | Ta carte mère est DDR3 uniquement. Oublie la DDR2.
|
dami1stm Eco-coco φ | Hop, Maximus Formula commandé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:52:40 ![]() ![]() |
angela-pcs | arf oui p5e3 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | Bon ba full mips sur la maximus alors |
Yoyo_5 | Ce n'est qu'une supposition... EDIT: Sur ma maximus j'ai le Fusion Block qui est censé refroidir un peu tout les rad grâce au caloduc qui traverse tout le système de refroidissement, on verra si ça marche bien (par contre le 8/10 sur du 10/12, c'est chiant à faire rentrer... Si d'autres ont eu différents echos, merci. Message édité par Yoyo_5 le 29-11-2007 à 11:16:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | http://www.mips-computer.de/images [...] l_1024.jpg Oui c'est sur c'est pas trop mal pour le nord , le sud en profite moins et les mof j'ai des doutes Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 29-11-2007 à 11:19:47 |
Yoyo_5 |
Arf, en fait vaut mieux prendre une Maximus Formula tout court et monter ses propres WB par la suite comme sur ta photo (J'ai eu la mienne à 230€ donc je n'ai rien perdu
Pas bête, je ferai ça aussi, merci. Message édité par Yoyo_5 le 29-11-2007 à 11:36:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral | Les MIPS existent maintenant en plaqué Nickel, c'est plus joli je trouve.
|
angela-pcs | Innovatec 8/10 meme sans colier ça roule |
aster Chaotic Neutral |
angela-pcs |
|
aster Chaotic Neutral | Merci (bis)
|
kouz8 vision 10 topic |
|
aster Chaotic Neutral | J'y pense activement, mais j'aurais alors un problème pour caser les pompes |
kouz8 vision 10 topic |
|
mfjnext | c'est un peu dommage que ati sorte des cartes graphiques aussi décevantes
--------------- Feed-Back |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
aster Chaotic Neutral |
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
kouz8 vision 10 topic | a mon avis ATI restera ce qu'il sera, un constructeur qui sort des cartes graphs un tt pti peu moins puissantes que le HDG concurrent mais a tarif beaucoup plus concurrentiel... |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | quesque vous en pensez des G.Skill PC8500 HK ??? --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
kouz8 vision 10 topic | y'a de grandes chances que ce soit les memes que les Gskill 6400HZ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic | y'a tjs un cran de retard sur les dernieres technologies aussi |
dami1stm Eco-coco φ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Toi tu parles de fréquence réelle (et on peut dépasser les 600 en DDR2), alors que les 800, 1066 etc. que tu vois sont les fréquences dites "DDR" ou encore commerciales. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |