| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : Message édité par juan1972 le 23-06-2010 à 14:53:56 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | A votre avis le prix d'un P5E en occaz ça tourne autour de combien ? |
newbee Alias : 0liveO1 | je dirais autour de 80€, selon l'état et le modèle ça peut être +- --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Logicsystem360 | Il y a la boite + bundle mais pas de facture/garantie.
|
Itoman73 Le choix du Roi | 1.98v - 2.04v |
Knightcore | Logic vient se renseigner sur la cote --------------- Topikatransäks |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 24-06-2010 à 08:58:43 |
arnauds775 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Knightcore |
Logicsystem360 | 65 € ce jour |
Knightcore |
Logicsystem360 | Ni l'un ni l'autre, c'était mentionné |
Knightcore | ok j'étais pas sûr
--------------- Topikatransäks |
Logicsystem360 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1277154
|
punisher160 Bras droit Osef | Aw ca a baisser le prix --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Knightcore | Salut
punisher160 Bras droit Osef | Beh je les vendrais dans 1 grosse semaine le temps de recevoir le lot i7 oui. Le prix j'en ai aucune idée j'ai plus suivi depuis quelques temps. S'que je sais c'est que ya un kit de double face ( les meilleurs en o/c ) et un kit normal pour la carte mère bah je verrais bien. Message édité par punisher160 le 04-07-2010 à 23:20:11 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Knightcore |
punisher160 Bras droit Osef | Je ferais d'abord un topic sur noky , ici je pourrais peut etre plus tard, mais j'te préviendrais --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Knightcore |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Hello all --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Logicsystem360 |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 28-07-2010 à 21:33:13 |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai un cf sur ma p5e, le pont standard ati a pile la bonne taille Message cité 1 fois Message édité par newbee le 28-07-2010 à 21:38:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Knightcore |
newbee Alias : 0liveO1 | mes tracer sont les "bonnes", celles à double face avec puce d9. idem pour les ballistix classiques. aucun souci particulier, elles tiennent super bien les tensions élevées (2.1v)
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Logicsystem360 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Arf, je préfère pas. Quand mon PC tourne je touche plus à rien en croisant les doigts pour que ça dure... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | Le plus casse-couille reste quand meme l'impossibilite d'aller dans le BIOS lors d'un premier boot normal de la mobo ... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbee Alias : 0liveO1 | Sinon désactiver l'option de détection du ventirad
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jovial It's clobberin' time |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai préféré la laisser activée pour le jour où j'aurai réellement une panne. J'ai aussi des arrêts intempestifs au boot liés à la détection automatique des "USB Mass storage devices". J'ai contourné le problème en réglant les paramètres USB du bios sur "high speed" au lieu de "full speed" (astuce trouvée sur Google). J'ai pas encore pris le temps de vérifier si ce changement diminuait les débits USB. Et pour la petite histoire j'ai fait l'expérience d'un plantage assez magistral en testant leur fameux OS intégré à la mobo (oublié le nom). Viré depuis. Bref, pas mal de petits bugs assez agaçants si on s'en tient à la réputation d'Asus. Message cité 3 fois Message édité par panzemeyer le 05-08-2010 à 00:59:45 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
crio29 |
ça n'a jamais fonctionné sur la mienne Message édité par crio29 le 05-08-2010 à 10:09:50 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |