| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:22:39 ![]() ![]() |
medoc974 |
|
wolfflyter | medoc974
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 23-09-2009 à 21:13:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
medoc974 |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | par contre j'aurais juste une question sur le pencil mode --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | lu all --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
samuel14 | La DDR3 ultra low voltage passe selon vous sur une P5E3 deluxe ?
Message édité par samuel14 le 22-10-2009 à 09:39:11 |
labraskyblc VW T4 addict | --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:00:27 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addict |
frk18 |
|
samuel14 |
samuel14 |
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
samuel14 |
|
frk18 |
|
bluedragon38 |
Tidav22 faut au moins sa ! | nop en tout cas moi tant que sa marche bien comme sa je vais pas m'eclater a flashé le bios ^^ --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
samuel14 |
|
Jovial It's clobberin' time | No soucy sur P5E tout court, avec W7 x64
|
samuel14 |
|
orionx31 | vous les chopez ou les drivers 7 pour vos mobo? je le vois pas pour ma p5e ws pro |
Jovial It's clobberin' time |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pas sur le site d'ASUS qui, en plus de ne pas être à jour, propose souvent des pilotes modifiés à sa sauce (interface ASUS etc.). Va sur les sites des constructeurs, sur TousLesDrivers ou encore mon site (tu devrais y trouver la majorité de ce dont tu as besoin, ACPI, chipset, son, réseau, southbridge). Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 28-10-2009 à 19:09:45 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
orionx31 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est toi qui n'est pas à jour. Cette version n'est pas obligatoirement officielle (elle n'est pas proposée sur le site d'Intel) et on voit souvent de nombreuses builds intermédiaires leakées sur le net. De plus, tu devrais savoir que les versions 1016 et plus ne sont plus compatibles avec tous les chipsets (en espérant que ce soit corrigé). Il y a deux versions à utiliser : la build 1015 pour tous les chipsets, et la version 1019 pour les chipsets très récents (série 5 etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
energiez |
frk18 | Quelqu'un veut acheter une P5E3 deluxe wifi-ap ? |
sardokard Ordo Ab Chao | Existe-t-il un moyen de mettre l'Express Gate sur cette carte par upgrade du BIOS ? |
frk18 | Il y es dessus l'express gate. |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
medoc974 | peut-on avoir un lien des driver pour seven? (inf intel truc..)
|
Moonly Ready? Let's dance! | Intel Chipset Device Software v9.1.1.1015 WHQL (2000/XP/2003/Vista/2008/7 32bit & 64bit)
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
medoc974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |