| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
absolom91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:56:13 ![]() ![]() |
sphinxy | si quelqu'un pourrai répondre a mes question au deçu je le remercirais |
NightmareRequiem |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
NightmareRequiem | Comme la DDR3 m'interesse, j'ai monté une config' autour de la P5E3 Deluxe:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | que t'a fais un lien direct vers ton panier qui est enregistrer en cookies Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-03-2008 à 14:24:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
NightmareRequiem |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:44:04 ![]() ![]() |
NightmareRequiem |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | fait la meme conf avec des OCZ 12800 c7 sur rdc tu verra c'est moins chère, matos.net ils allument quand meme --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
NightmareRequiem |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | parcequ'elle marche pareil, et que matos.net c'est chère avec la difference sur rdc tu peux te prendre une garantie or --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
NightmareRequiem |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | heu...je sais pas s'il font ça chez rueducommerce, tu veux pas le faire toi meme? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
NightmareRequiem |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué j'comprends --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
NightmareRequiem |
|
pignouf37 |
Message cité 1 fois Message édité par pignouf37 le 21-03-2008 à 18:11:06 |
kouz8 vision 10 topic |
|
pignouf37 | |
AlCorTha Ainsi soit-il | LDLC le fait aussi et est un site de confiance.
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
pignouf37 |
|
hildegarde I'll be back |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
tistou77 Geek Inside!! |
zourgol Choisir c'est renoncer |
foufou55 Rien | perso avec ma p5e3 déluwe j'ai pu installé vista puis flashes tranquillement avec un e8400 j'ai juste évité de rentré dans le bios jusqu'au flash --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Yoyo_5 | Oulà, 37 pages depuis ma dernière visite, il s'en est passé des choses... EDIT: Petite question, elle monte bien avec un QX9650 (ou un Q9550), ou elle a toujours de gros soucis malgré les nouveaux BIOS (dont je ne suis plus les sorties)? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-03-2008 à 01:14:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:12:41 ![]()
|
Yoyo_5 | Je vois ça, j'étais trop pris par la CGP d'écrans Dell 24" et 30" et par les cours + recherche de stage. Mais je vois que cette carte mère fait toujours autant parler d'elle, c'est cool. En espérant que ce soit en bien. EDIT: J'ai édité mon message précédent. Message édité par Yoyo_5 le 22-03-2008 à 01:16:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:22:43 ![]() bha c est difficile que ca monte pas avec ce genre de matos... |
Yoyo_5 | J'avais vu y a pas longtemps qu'elle était casse noix à configurer pour stabiliser un Q9xxx là où une carte mère P5K Deluxe ou une P5E faisait beaucoup mieux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | Voltage par defaut ? Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 22-03-2008 à 08:41:01 |
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |