| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:28:13 ![]() ![]() |
angela-pcs |
Kyosh1ro ... | On la voit où la rev...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
angela-pcs |
Maduk Where is my life?-l +w |
Kyosh1ro ... | 1.02G pour ma part, c'est sensé apporter quoi ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
|
wolfflyter | angela-pcs
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:46:20 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ah j'ai laché ma P5W DH trop vite peut être pour être au courant de ce genre de choses, mais je suppose que de nouvelles rev sont apparues avec un meilleur potentiel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
angela-pcs | Je te dit ça des que je rentre edit : essaye : ICS9LPRS918BKL/ICS9LPRS918HKL http://www.jmax-hardware.com/forum [...] topic=74.0 Tu me diras pour le pciE moi c'est assez delire Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 12-03-2008 à 15:51:54 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon le ICS9LPRS918BKL à l'air de marcher, le 2e je le trouve pas, par contre mon pci-e est à 125Mhz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ghost 30 |
Message édité par ghost 30 le 12-03-2008 à 16:27:43 |
ghost 30 | Bonjour à tous, PS: désolé pour le double post, j'ai appuyé sur la touche "envoyer avant d'avoir fini d'écrire ... Message cité 1 fois Message édité par ghost 30 le 12-03-2008 à 16:28:20 |
kouz8 vision 10 topic | ca n'efface pas la baisse du vcore bios/idle mais ca la reduit fortement chez moi
|
wolfflyter |
ghost 30 | Ok donc j'ai réussi mon pencil mod
Message cité 1 fois Message édité par ghost 30 le 12-03-2008 à 16:43:27 |
angela-pcs |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 12-03-2008 à 19:19:01 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | j'ai envie de délirer avec vous
--------------- Feed-Back/ |
Jovial It's clobberin' time |
|
angela-pcs |
|
angela-pcs | plus de msn apres une certaine heure , mp plus simple |
Hypnoz The truth is out there |
Message édité par Hypnoz le 12-03-2008 à 17:39:56 |
Kyosh1ro ... |
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w | j'ai pas dit que c'est fini --------------- Feed-Back/ |
ghost 30 |
|
ghost 30 | Petite question, le graph de OCCT où on voit que le VCore bouge plus après pencil mod, comment vous le faites ? |
Maduk Where is my life?-l +w | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=328377
--------------- Feed-Back/ |
angela-pcs | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |