| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:36:18 ![]() ![]() |
fpat |
|
Down to the Devil |
|
blandin15 | Ben en fait c est arrivé que deux fois donc je n ai pas eu le reflexe de regarder!!!! |
fpat |
|
blandin15 | Lol ,non ,mais peu etre un probleme de bios!!!
|
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 04-11-2007 à 17:10:54 |
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 04-11-2007 à 17:17:52 |
Korana | Heu au risque de passer pour un noob est ce qu'on pourrait m'expliquer qu'est ce qu'un Drop?? |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:36:23 ![]() ![]() |
rycky |
Pourtant moi je n'ai pas de soucis. |
Down to the Devil | Oui rycky, le clear cmos a été fait |
rycky |
Généralement, on considére que c'est le différentiel de tension entre la tension d'alimentation du composant "au repos" ou IDLE et la tension en charge. L'idéal c'est que ce différentiel soit nul. |
rycky |
C'est space qd même, enfin bon si ça te gêne pas tant mieux. Moi un coup comme ça et je dors pas avant de l'avoir réglé. |
Down to the Devil |
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | ne soit pas si dure avec toi meme !!! --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
Korana | Ok merci Rycky je me coucherais moins con se soir ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | personne n'a de problème de driver de carte graphique avec cette carte?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs |
|
fpat |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
angela-pcs | Tu as les couleurs dans le bios ça aide , apres pour voir les valeurs bios qu'elle a appliqué lance asus probe |
Archangels | J'aimerai savoir a combien monte les temperatures de votre matos(CM+CG+PROC...) ?? |
Pinto |
|
fpat |
|
Schutzstaff | ia quoi au niveau de la maximus formula en o/c en x38 sans tout le bordel marketing en cuivre chez asus en prix de base ? |
Schutzstaff |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-11-2007 à 13:43:56 |
kiskool88 | Je crois qu'il est un peu moins silencieux, mais il est surtout conçu pour le refroidissement au départ ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |