| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 28-02-2008 à 22:55:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 22:54:52 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
acnoar |
|
wolfflyter | aurelien
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mansonic luv' maille paycay |
Message édité par mansonic le 28-02-2008 à 23:19:12 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:48:44 ![]() ![]() |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
mfjnext | vue les soucis que tu as
wolfflyter |
kouz8 vision 10 topic |
|
mfjnext | moi en tout cas pour le moment le seul bios qui me pose pas de problème c'est le 0201
kouz8 vision 10 topic |
|
mfjnext | j'ai fais plusieurs test avec memtest depuis le début de la semaine avec les différents bios
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | +1 Kyosh1ro
kouz8 vision 10 topic |
|
aurelien82 | nouveau rapport :
|
aurelien82 |
kouz8 vision 10 topic | dans la meme page ou tu regles le fsb etc.. dans les parametres de la ram |
mfjnext |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ma folie viens d'être stoppée --------------- Gigabyte France |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aurelien82 | euh parodn d'insister mais il y a tellement de parametre, ça serait quelle(s) ligne(s) ?
|
kouz8 vision 10 topic | DRAM command rate |
aurelien82 | Kyosh1ro tu es trop rapide ! |
mfjnext |
mansonic luv' maille paycay | --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 29-02-2008 à 00:33:32 |
aurelien82 | bon ben ça ne marche pas plus... |
mfjnext | non j'ai pas d'écran noir si je redémarre plusieurs fois j'arrive a avoir accès au bios, une fois qu'il a remis les paramètres par défaut Message édité par mfjnext le 29-02-2008 à 00:45:27 --------------- Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bien sûr, tu as aussi testé les barrettes sur d'autres PC qui n'avaient aucun souci pour mettre totalement hors de cause tes barrettes ou une éventuelle incompatibilité ?
Vu ce que tu dis moi je pense plutôt à un souci matériel, je n'ai vu personne avoir les problèmes que tu décris, des personnes sérieuses comme sur JMax n'ont pas relevé ton problème et sur deux P5E que j'ai pu tester (dont une qui me sert à écrire ce message), je n'ai pas ces soucis non plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mfjnext | sur le forum asus il y a plusieurs personnes avec le meme soucis
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |