| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:09:53 ![]() ![]() |
Seboune974 | je n'accède pas au bios... |
Seboune974 | bah je vient de regarder à nouveau, tout est bien branché à priori |
tistou77 Geek Inside!! | tu as un cable a brancher de l alim a ta CG? si oui il est bien branché? |
tistou77 Geek Inside!! | pas avec la P5E je crois bien ^^ |
Seboune974 | ou depuis une clé usb??? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-02-2008 à 00:26:07 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 00:25:31 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Roooh mais elle veut pas me donner les 10000MB/s... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 10-02-2008 à 03:47:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | Pourquoi strap 400 aussi? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Bah Strap 400 parce que sinon ma Ram encaisse plus les ratios... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 10-02-2008 à 04:23:49 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Moonly Ready? Let's dance! |
2.10v, soit la tension recommandée par le constructeur.
Non, rien de grave, c'est normal (ça arrive parfois, les ancies réglages ne sont pas effacés et posent problème, il faut faire un Clear MOS).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rycky |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Seboune974 | Sinon, kel proc prendre pour amorcer la cm??? |
acnoar |
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 10-02-2008 à 17:28:47 |
wolfflyter |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Personne n'a une idée même minime pour mon pb de son parce que là je suis en galere et si je m'enerve, le pc il vas finir en miette xD |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 10-02-2008 à 17:50:00 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | @ Wolfflyter pour Kagun1
Message édité par Kyosh1ro le 10-02-2008 à 18:00:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Et ça veut dire quoi si ta carte s'allume en rouge...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | T'a installé le Hotfix microsoft de mon lien ? (Il me semble pas qu'il passe par WinUpdate ce HotFix... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | ou je viens de la faire, je fini de télécharger un pilote, je reboot et je vous tiens au news |
Kyosh1ro ... | Ok en espérant pour toi que ça fonctionne... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
acnoar |
|
Kyosh1ro ... | Ah donc faudrais que j'utilise ma méthode P5W DH... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
Message édité par wolfflyter le 10-02-2008 à 18:26:27 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |