|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en ai marre de mon TBird qui surchauffe tt le temp... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'en peux plus...
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:48:25 |
hide | c'est vrai que le 1400 il chauffe ... fait est ce que ta tout est bien ventilée ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour la ventilation, j'ai récupéré le ventilo du Volcano5 et je l'ai mis derrière, en extraction. |
hide | donc t'as pas de ventilo en aspi et esque çai le bordel de cables ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action | 50° ca va
--------------- La douleur n'est qu'une information |
burgergold 5$? va chez l'diable! | comme dit, 50 c tout a fait normal
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ok... g 2 de tens...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Juste une précision :
|
hide | pour les planteges çai peut etre la ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 21:01:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bon? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les artifact graphique c pas du a une surchauffe cpu mais a un sous voltage ou a une surchauffe de la carte graphique
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
DiB91 Bwaaaaaaah | AAA ok, merci, je vais voir... :
|
smiley0041 | si ta un ventilo en aspi et ri1 en extraction, c normal ke se chauffe bcoup (chaleur stagne ds le boitier)
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en sais rien... Celle fournie avec le PC: une 250W standard... |
smiley0041 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Malheureusement non, j'en ai pas sous la main |
smiley0041 |
smiley0041 | de tte façon mm si elle est po en cose moi je changerai l'alime paske les noname çai de la merde !
DiB91 Bwaaaaaaah | C vrai, ça peut tt changer ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | PS : Y a moyen de débloquer les voltages et fréquences sur cette mobo ?? |
smiley0041 |
DiB91 Bwaaaaaaah | lol. C pas grave...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, merci quand même bcp pour votre aide. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wè c vrai.. Mais don tbird n'est pas o/c...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai mis un ventilo en extrac, en bas du boîter.. Visiblement, c déjà mieux : même si sous certains jeux, ça monte à 70°-75°, dans Windows ça peut redescendre jusqu'à 35° (en idle) ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ienchangel test | tbird 1400@1600, vcore à 1.9v, 39° avec seti
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
ah tiens --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai de la SDR PC133 avec un CAS à 3 (pke à 2 le pc démarre pas )...
|
sauny | j'ai pas tout suivi mais tu as mis de la pate thermique de qualité (style artic,...)??????? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec mon Volcano5 avant, j'avais de la Artic Grease (je sais pas ce que ça vaut) maintenant, avec le Taisol, y a une pastille de gel thermique en dessous... |
phbn | avec ce que tu as depense en ventilos tu aurais pu t'acheter un 2000+
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |