|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!! |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:13:34 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
vachefolle russian knights en action | non non c'est ati qui vend des produits qui marche mal
--------------- La douleur n'est qu'une information |
slayermat Pieds au plancher | ouais ben là ça marche pas du tout...
|
x86 Looking for the perfect beat | baj c tres bancal --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tristanf RIP Rostro | oué enfin, tu as un gros point noir dans ta config quand même... la KT 4... |
slayermat Pieds au plancher | peut etre mais je trouve hallucinant qu'on vende a ce prix là des produits qui marche pas.. |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:41:49 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Sonic,
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
|
myturtle | franchement,l'informatique, c'est digne d'un asile de fous! |
|
|
power600 Toujours grognon |
Ben ,puisque ça "tournais" comme tu dis, pourquoi t'as voulu changer? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tonton sonic RTFM |
|
|
Galak Revenez :( | Heu pitete q cela a deja été dis mais tu a tt formater et fait une install propre de ton Os qd tu a changé ton matos? |
|
Nono non, pas le petit robot |
a aprt te foutre de la gueule du monde et dire des conneries tu fasi koi toi ? |
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | achetez vous des X-BOX! |
magick |
|
Zappa1 | Je comprends pas, je viens d'acheter une KT4V et la radeon 9700 et tout fonctionne à merveille hrmis un son de daube sans le S-Braket (optionnel) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C quand et quoi ki faut acheter ?? :) | je pense acheter cette config la vers noel qu'en pensez vous? |
Marre des souris Microsoft :/ | Quelle dois-je acheter sur LDLC? |
cherche boitier disque dur externe firewire vide et pas cher. | prise micro marche pas sur Soltek SL-75DRV5 |
Directx 9 RC 0 marche pas avec 3dmark2001 ? | Le driverpack sound blaster. Je comprend pas comment il marche.... |
Une alim qui se drogue,un coup marche puis marche pas,puis marche... | |
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!! |