|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marque de Carte-Mère la plus "FIABLE" selon vous ! |
_yoshi_ | Quelle est pour vous la marque de CARTE MERE la plus "FIABLE" ? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 10:49:21 |
kontas Photographe amateur daltonien | c un bon resonnement , moi g eu ke des abit et |
carrera | sans aucune hésitation asus --------------- ---I like Scsi--- |
TotalRecall Modérateur | spa objectif comme sondage, d'une part certaines marques seront bien plus réprésentées que d'autres et d'autre part d'une mobo à une autre d'une même marque la qualité varie forcément (défaut de conception propre à toute une série/modele/révision, qualité intrinseque des composants aléatoires...).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 11-02-2003 à 11:09:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
graben2000 un grabi par ci par là... | tu as oublié TYAN, chaintech, Elite group ... |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 11:13:34 |
trofub Ce n'est pas grave | Match asus/Abit.
Message édité par trofub le 11-02-2003 à 11:24:40 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
steve2002 |
|
Tetedeiench Head Of God | MSI, Tyan : meme combat.
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 11-02-2003 à 16:39:35 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
wave | 13% pour abit, le + gros taux de SAV:lol: |
AngX bleu 485 | ASUS --------------- #MarcheFort |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | T'as oublié FIC
Message édité par zealot1337 le 11-02-2003 à 16:51:23 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
graffy Al Pacino | Le TOP du TOP "Supermicro" mais c'est cher... !!!. |
wave |
|
x1800+ | Moi je dis : Viva MSI |
|
wave |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
wave |
|
kontas Photographe amateur daltonien | arf c vrai j'avais oublier ct direct avant ke les pc sorte de la chaine donc on peut rajouter 10% une foie ke le client avait ca machine |
AngX bleu 485 | EPOX --------------- #MarcheFort |
wave |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | la meilleure carte que j'ai eu était une Abit et la plus mauvaise une Abit... --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Jacques Houille |
|
Jacques Houille |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA? | PORTABLE SONY VAIO PCG-GR214MP : carte son morte :(((((((((((((((((((( |
carte mere pour un PII 350 ??? | kel carte mere existe avec suport ddr et sdram en meme temps |
Recherche bonne carte graphique | problème de SDram PC 133 ... avec carte mere PC 100 |
Flash foiré ! Carte video ISA pour la recup ? | |
Plus de sujets relatifs à : Marque de Carte-Mère la plus "FIABLE" selon vous ! |