voila j'ai acheté une radeon 4870 et une alim 670W antec
j'ai un amd 64 dual core 6000+
mon pc plante desfois quand je fais trop de truc et je n'ai que 2Go DDR2 corsaire
le problème viendrait de la ?
seul hic c'est que je n'ai que 2 slot de ram sur ma carte mère
donc c'est mieux que je prenne 2x2Go ou que je change complètement de carte mère pour passer a la DDR3 ?
aussi la carte mère ne sera pas perdu vu que je monte une tour pour mon frère en parallèle avec les composants que j'enlève du miens
ps: si je dois reprendre de la DDR2 vous me conseillez laquelle ?
j'achete à montgallet mon matos
voila j'ai acheté une radeon 4870 et une alim 670W antec
j'ai un amd 64 dual core 6000+
mon pc plante desfois quand je fais trop de truc et je n'ai que 2Go DDR2 corsaire
le problème viendrait de la ?
seul hic c'est que je n'ai que 2 slot de ram sur ma carte mère
donc c'est mieux que je prenne 2x2Go ou que je change complètement de carte mère pour passer a la DDR3 ?
aussi la carte mère ne sera pas perdu vu que je monte une tour pour mon frère en parallèle avec les composants que j'enlève du miens
ps: si je dois reprendre de la DDR2 vous me conseillez laquelle ?
j'achete à montgallet mon matos
par planter tu veux dire ecran bleu (avec ou sans redemarrage), ou freeze, ou ... ?
nigasiaxos1
Posté le 23-02-2009 à 13:01:13
bah c'est pas écran bleu ou quoi c'est juste que je lance des application et ca le fait seulement quand je suis sous un jeux!
le pc se met en veille tout seul .....
ca m'avait jamais fait ca avant avec mon ancienne carte graphique
et avec la nouvelle je met tout à fond et ca m'arrive d'avoir ce mode veille qui s'incruste !
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 23-02-2009 à 13:16:04
je n'avais jamais vu ni entendu ce genre de pb. je ne peux pas gd chose pr toi mais je ne pense pas que cela vienne de ta ram. fais un memtest si tu n'es pas sur.
es-tu sur une instalaltion fraiche de windows ou bien tu as changé recemment la carte graphique sur une vielle installation? as-tu fait un driver cleaner avant d'installer les pilotes de la 4870?
Problème étonnant !
Dans tous les jeux ou seulement 1 seul ? quel est ton raccourcis clavier pour la mise en veille ?
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 23-02-2009 à 13:34:41
Rien à voir avec la ram ça...
Enfin bon la description du problème est pas très complète.
Tu as ce problème dès le lancement du jeu ou au bout d'un moment seulement ?
Est-ce que ça le fait avec tous les jeux ?
nigasiaxos1
Posté le 24-02-2009 à 09:58:36
je sais pas en ce moment je suis sur un seul jeux mais j'y jouais deja avec une x1600 pro
et j'avais jamais eu ce pb et je n'ai pas de raccourci pour le mode veille !
ca le fait en court de jeux mais seulement quand je lance des truc en même temps