|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ntldr manque suite à formatage |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:37:27 |
madpo lève toi et marche | RE
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tidoxo | euh, je trouve pas test disk?
|
madpo lève toi et marche | il n'est pas dans "hard drive tools "
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:49:25 |
madpo lève toi et marche |
labraskyblc VW T4 addict |
tidoxo | bon, new mbr created...
Message édité par tidoxo le 27-12-2008 à 00:02:50 |
labraskyblc VW T4 addict | télécharges powermax ,graves le en iso et fais un test rapide de ton hdd. si il te colle une/des erreur(s) fais un formatage de bas niveau avec powermax
Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 00:18:07 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 00:09:18 |
tidoxo | ouais c'est bon pour le bios..
|
labraskyblc VW T4 addict | powermax ça fait un bon moment que je l'ai gravé en iso sur un cd , je m'en suis servi plusieurs fois pour récupérer des disque durs et ça marche très bien Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 01:09:45 --------------- Ancien Feed à bibi |
tidoxo | alors c'est moi qui bug. comment tu le grave en iso? (j'ai pas nero) |
tidoxo | ouais mais je veux dire comment tu transforme le powermax.exe en iso? je l'ai gravé comme il était (.exe) et ça fonctionne pas.. |
labraskyblc VW T4 addict | tiens il y a un tuto complet sauf que tu remplaces nero par un autre soft de gravage et powermax est bien en iso
--------------- Ancien Feed à bibi |
tidoxo | ah ok en faite le lien pour dl sur sospc ne fonctionne pas. et moi hier j'en ai trouvé un qui ne devait pas être en iso, je rectifie tout sa merci |
tidoxo | bon j'ai formaté en bas niveau, et la chanson recommence.
|
tidoxo | tous les deux en sata.
|
labraskyblc VW T4 addict | j'ai déjà eu ce problème sous xp et je faisais comme madpo , "fixmbr" ou "fixboot" après si ça ne marche pas et que le hdd est bon...
labraskyblc VW T4 addict | t'as pas un lecteur cd ide pour tester?
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 17:36:58 --------------- Ancien Feed à bibi |
tidoxo |
chibba |
|
tidoxo | déjà fais |
tidoxo | il est en sata.. |
labraskyblc VW T4 addict | dans le bios les sata sont en mode ide?
tidoxo | ouais mais c'est un cd de restauration avec dd tattoué par packard poubell |
labraskyblc VW T4 addict | spa grave
labraskyblc VW T4 addict | mets le hdd dans le pc qui fonctionne et scan le avec partition magique et vires les erreurs
Message édité par labraskyblc le 27-12-2008 à 22:03:20 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |