|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manque de RAM ? |
ZeTS Zc | Bonsoir !
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:42:33 ![]() ![]() |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ben sa changera pas grand chose, à mon avis ton processeur n'a pas le temps de charger ta ram avant qu'elle ce décharge. |
ZeTS Zc | Petit UP de réctification..
--------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
battlestar | Bonjour, ton windows 7 est une version 64 ou 32 bits ?? --------------- GTI powwaaa |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
battlestar | Tu peux aussi overclocker ton processeur. Si ce n'est déja fait. --------------- GTI powwaaa |
ZeTS Zc | Merci pour vos conseil.
--------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:04:43 ![]() ![]() |
battlestar | Oui la même pour la compatibilité c'est mieux.
--------------- GTI powwaaa |
ZeTS Zc | Si j'avais su, j'aurais pris directement 8GO --------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
battlestar | ah oui, je vois c'est déja des grosses valeurs de temps. Dommage. --------------- GTI powwaaa |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 22-11-2009 à 12:41:41 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
ZeTS Zc |
wolfflyter |
ZeTS Zc | Bien sûr Message cité 1 fois Message édité par ZeTS le 22-11-2009 à 21:19:10 --------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
wolfflyter |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | D'après la doc adobe, After effects peut utiliser jusqu'à 4Go de ram par thread de rendu (sur un système 64 bits) et l'on peut faire du rendu multi thread donc avoir 4Go X nbre de thread en utilisation RAM.
|
ZeTS Zc | Je vois pas ou l'on en vient ? --------------- Avant, je ne finissais jamais mes phrases... Maintenant, c'est différent, je |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |