Je possède une config plutot véloce pour les jeux...
Citation :
Barton 2800+
A7N8X-E Deluxe
2*256 DDR
Geforce 6800...
voir profil pour plus de détails...
|
Et pourtant, même si les jeux tournent parfaitement, je constate des lags sévères au début des niveaux, aprés les périodes de loading...
Je m'explique, genre a Far Cry, tout comme a CS : Source ou IL2, La première fois que je vais sauter ou tirer, ou regarder dans une direction, j'ai le droit a un arret sur image d'une seconde ( ou demi seconde... ) a cause d'un accés au disque dur, je ne pense pas que cela soit du a une baisse du framerate, ca ne fait pas du tout pareil... Mais une fois le niveau chargé depuis quelques temps, tout tourne a merveille...
Donc, je me pose la question, est ce que ce sont mes 512 de ram qui sont a l etroit et qu avec 1024 de ram, ce genre de choses n arrive plus...?
Est ce que c'est inévitable, ca arrive aussi chez vous qui avez 1 Go de ram?
Dois je réinstaller mes jeux sur une autre partition que mon C:\ ?
Mon disque dur est parfaitement "rangé", défragmenté et aucun programme ne tourne en tache de fond...
Je vous pose toutes ces questions car l achat de 512 de ram étant quelque chose d assez consequant, si je peux m en passer... par contre si mon probleme vient de la... j investirais sans problemes... mais je prefere etre sur...
Merci pour votre lecture et je l espere, pour votre aide...
Message édité par duss@noob le 09-09-2004 à 23:20:35