| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
larry_17 Glandeur pro. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:34:27 ![]() ![]()
|
uzba |
Message cité 1 fois Message édité par uzba le 26-11-2009 à 17:01:27 |
uzba |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Le Club des pilotes HFR |
steph_d |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
AnthonyD »»───(knee)───► | Essaye de telecharger plus de virus/trojan et co sur emule et torrent --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Modération | Posté le 26-11-2009 à 19:30:19 ![]() Stop les remarques sur le P2P, il y a déjà eu sanction |
steph_d |
|
Tenaka | 1000 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
steph_d | ok, pas aussi bien que folder guide mais ca dépanne. |
jonas we can be heroes | tiens pourquoi j'ai un 7 qui démarre avec l'ancienne barre moche de vista, et un autre 7 qui démarre avec un joli logo ? |
drhannibal |
uzba |
|
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:57:12 ![]()
|
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:02:41 ![]() Ah ok c'est 3 |
jaffax | quelqu'un avait donné une astuce pour créer 2 profils de gestion de l'alimentation.
--------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
uzba |
|
jaffax |
drhannibal |
|
uzba |
|
drhannibal | je peux donc faire un dock comme sur cette image
|
uzba |
Message édité par uzba le 27-11-2009 à 14:48:21 |
uzba |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal, à cet endroit, Windows puise son info dans les infos CPU écrites par Intel dans le CPU. Comme Intel met la fréquence du CPU dans son nom, ça t'affiche bêtement le "nom" du CPU :
--------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
abnice | Bonjour,
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Message cité 1 fois Message édité par Dimebag Darrell le 27-11-2009 à 16:44:42 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Deton@tor real BMW driver |
Non, c'est puisé dans la base de registre qui elle même le récup des drivers Intel/AMD Message édité par Deton@tor le 27-11-2009 à 18:59:23 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Fouge | Le nom du CPU (brand string), ce sont des appels CPUID et chez Intel la fréquence d'origine y apparait précédé d'un "@". Message édité par Fouge le 27-11-2009 à 19:51:59 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
papy_5 |
--------------- |1D MkII N|24-70 F2.8 L|70-200 F4 L|550EX|SMC Takumar 50 f1.4 M42|Revuenon 55 f1.4 M42|Tair 11 135/1:2.8 M39|Meyer - Optik Telemegor 5,5/400 M |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |