Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Manip risquée pour un enlever ventiraP4 ? conseils please ! merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3679942
Markus
Posté le 05-12-2004 à 22:13:31  profilanswer

Hello !

J'ai un P4 A 1.8ghz sur une Asus P4B533 et je peux avoir pour noel un P4B 2.8 ghz fsb 533 que je vais pousser a 3.2 ghz ou plus :D
Je viens de flasher le bios de ma mobo pour qu'elle accepte le P4 B 2.8.
Question noob: En enlevant le rad de mon proc actuel pour le remplacer,ai je un gros risque que le proc reste collé au rad avec les pattes eventuellement tordues ?? car a l'origine,je l'avais laissé avec le pad thermique ,sans mettre de pate thermique.Donc peut etre que le pad thermique va faire chewing gum   :D  et coller mon proc en l'enlevant,risquant de le bousiller.j'avais lu des cas de ce gere sur le forum...
Vous me conseiller de proceder comment pour enlever le rad ? une manip a me conseiller pour pas esquinter mon beau petit 1.8 ghz    :D   ??
Pas de risque pour le socket de la carte mere aussi ??
Merci bien de vos conseils judicieux   :)

Message édité par Markus le 05-12-2004 à 22:19:26

---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:13:31  profilanswer

n°3679968
copsc
Posté le 05-12-2004 à 22:24:44  profilanswer

n°3680053
Markus
Posté le 05-12-2004 à 23:03:35  profilanswer

ok cool,merci pour le lien  :)

---------------
<BR>Marc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Performances dégueulasses !!! please heeeelp !freeze : carte Wifi ? Alim insuffisante ? Votre avis merci
ma configue pour mi-janvier, besoin de conseils !!!Vos conseils pour une nouvelle cg
Conseils choix DDR (PC3200/PC4000)Vous savez enlever une macromedia: cliquez ici
Conseils pour bricolage bizarreprobleme serieux merci de méaider
besoin aide pour une config ! merciConseils pou nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Manip risquée pour un enlever ventiraP4 ? conseils please ! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)