| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos conseils pour une nouvelle cg |
ze flyer | Bonjour,
Message édité par ze flyer le 03-12-2004 à 18:07:04 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 18:02:35 ![]() ![]() |
ze flyer |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
downHCrer | Y a assez de posts sur ca...
|
downHCrer | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
Ernestor modo-coco :o | On choisit pas sa carte par rapport à son score à 3D Mark non plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX | de plus même sous 3DMark2005 la X800pro est pas mieux que la 6800GT.
|
Message édité par Ernestor le 03-12-2004 à 18:21:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 18:20:42 ![]() ![]() |
ze flyer |
DivX | 6800GT, on peut en trouver à moins de 370 |
downHCrer |
|
Ernestor modo-coco :o | On doit pas avoir le même humour --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
Message édité par DivX le 03-12-2004 à 18:25:52 |
downHCrer |
Message édité par downHCrer le 03-12-2004 à 18:28:21 |
DivX | relis mon post et tu verras que je suis grognon pcq visiblement tu ne connais pas grand chose au sujet des X800 et que quand je corrige tes dires tu te moques de moi alors que tu as tort... |
ze flyer | Euuuh...ds les 300 , on peut trouver qqch de potable ???? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
downHCrer | |
DivX |
|
ze flyer | et tu sais où je peux en trouver une ?????'
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX | en ce moment les disponibilités sont assez mauvaises, résultat les prix ont même un peu monté (faible dispo + forte demande avec noel ça ne pouvait aller que dans ce sens |
DivX | beurk pour monsieurprix |
ze flyer | Merci à tous.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Message édité par Ernestor le 03-12-2004 à 18:53:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
downHCrer | |
ze flyer |
saymn | wi, g un port fastethernet 100mbps |
downHCrer |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu fais coi de ta veille carte graphique tu la vend ???? |
ze flyer | Qu'es que vous pensez de la X800 SE de Msi.Vaut-elle quelque chose ???? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Ernestor modo-coco :o | Elle est à combien ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |