Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pou nouvelle config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pou nouvelle config.

n°3667625
mido ban 5​9
Posté le 30-11-2004 à 18:07:58  profilanswer
 

Salut à tous,
alors voila je compte me refaire une config pour noel ( je tourne actuellement sur un pIII 700 mad in packard Bell... :whistle: )
Et étant donné que je ne me suis pas intéréssé au materiel depuis quelques mois je ne sais plus trop ce qui est d'actualité donc si c'était possible d'avoir quelques conseil ^_^
 
Avec un budget d'environ 500 euros:
 
     - une carte mere ( environ 50 euros ) genre asrock k7n8x ? sachant que j'ai pas besoin de chipset graphique genre nforce, juste un agp quelques PCI, des usb 2 ( pas besoin d'en avoir 50 j'ai deja une carte usb a remettre dessus )
 
     - un processeur ( environ 100 euros ) style athlon xp 2400 environ.
 
     - 512 Mo de DDR ( si quelqu'un pouvais m'expliquer la difference entre pc 2100, 2300 etc...a mon avis plus c'est grand mieu c'est ? )
 
     - un boitier ATX avec une alim de 350/400W integrée, ports usb en facade et 3/4 baies externes  + 2 interne, ce qui a de plus simple quoi je compte environ 100 euros, ca fait beaucoup je pense mais bon.
 
     - une carte graphique, winfast gf fx 5700 256Mo pour 100 euros ca suffit je pense.
 
     - un disque dur de 80/120 pour 100 euros
 
     - et un graveur lecteur DVD mais là j'y connais rien..
 
Voila si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et si vous avez des idées en particulier pour les différentes pièces.
 
Merci d'avance ^_^ :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 18:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pou nouvelle config.

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour achat nouvelle config.Conseils pour ma nouvelle config Athlon 64 3500+
tit néophite cherche conseils pour nouvelle config!!!Nouvelle config - Update de pc - Conseils please
Demande de Conseils pour Nouvelle Config HighTechcarte graphique pour nouvelle config, des conseils ?
[Besoins de Conseils] Quelle CM pour une nouvelle config?Conseils sur nouvelle config
Conseils pour une nouvelle config (ou upgrade)AVIS / CONSEILS sur ma nouvelle futur config ??
Plus de sujets relatifs à : Conseils pou nouvelle config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR