Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma configue pour mi-janvier, besoin de conseils !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma configue pour mi-janvier, besoin de conseils !!!

n°3676008
LoiczzZell
Posté le 04-12-2004 à 01:35:23  profilanswer
 

Boitier SilverStone TJ-06 BLACK    - http://www.silverstonetek.com/products-tj06.htm
 
Alimentation Noire (finalement je sais pas quoi prendre, j'avais pensé ,à une néo power mais ca fait cher pour pas grand chose oO, need help)
 
CM A8N-SLI DELUXE (non négociable :p(sauf contre une autre carte mere pour debut janvier qui fait le SLI :p)
2 6600GT de chez asus.
 
2 ocz 512 pc 3200 (ocz pour le style, apres je sais pas si question performance j'ai choisis la meilleur, need conseils).
 
1 ou 2 HDD S-ATA 80GO - si j'en prend 2 ca sera pour un RAID 0.
 
1 Water cooling viendra pas la suite
 
amd 64 3000+ ou 3200+, en attendant que les FX baissent l'anné prochaine ou je prendrais un 4000+ ou kelkechose ds le genre.
 
1 graveur DVD NOIR et le floppy idem.
 
 
 
par la suite je prendrais donc un Water Cooling, je ferais un trou ds le boitier pour montrer mon SLI, et je peindrais un Pinguoin LINUX Born to Frag.
 
à savoir que j'ai un ventilo pour HDD ORANGE (boogy bug je crois, et qu'avec l'ocz et 1 ou 2 autres elements on arrivera à un jeu de couleur : tout noir, avec un peu de orange et peu etre kelkes lumieres bleues par ci par là (peu etre meme ds l'alim celon ce que je prend).
 
voilà je crois que j'ai fais le tour.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 01:35:23  profilanswer
 

n°3676042
lapin
Posté le 04-12-2004 à 02:05:45  profilanswer
 

LoiczzZell a écrit :

Boitier SilverStone TJ-06 BLACK    - http://www.silverstonetek.com/products-tj06.htm
 
Alimentation Noire (finalement je sais pas quoi prendre, j'avais pensé ,à une néo power mais ca fait cher pour pas grand chose oO, need help)
 
LC-POWER se defend bien en 400WATT ou en 550WATT est c'est pas cher
 
CM A8N-SLI DELUXE (non négociable :p(sauf contre une autre carte mere pour debut janvier qui fait le SLI :p)
2 6600GT de chez asus.
 
2 ocz 512 pc 3200 (ocz pour le style, apres je sais pas si question performance j'ai choisis la meilleur, need conseils).
 
évite cet marque tu paye la marque essay la TWINMOs garantie tres logntemps et en générale trouvable en 76€ et 84€ pour les meme service
 
si tu veux OC prend de la A-data PC4000 en 512MO à 125€ la barrette tu en prend deux exelente qualité fiable et stable.

 
1 ou 2 HDD S-ATA 80GO(il est rare que les DD de 80GO dispose de 80GO par plateaux ) - si j'en prend 2 ca sera pour un RAID 0.
 
prend plutôt deux disque de 160GO ou 200GO (c'est une histoire de GO par plateau et de technologie de disque se sera plus fiable et performant)
 
1 Water cooling viendra pas la suite
 
amd 64 3000+ ou 3200+, en attendant que les FX baissent l'anné prochaine ou je prendrais un 4000+ ou kelkechose ds le genre.
 
comme tu est obliger de prendre du S939 parce que tu veux le SLI ,je doit juste te mettre en garde les proc en version s754 sont 9 fois sur 10 plus performant a P-RATING égale ,par exemple ,un 3200+ S754 est aussi performant qu'un 3500+ S939 ,car il ont la même fréquence de fonctionnement et parfois les 3500+ S939 seront 3.4% plus perf que le 3200+ S754 car le 3500+ S939 dispose d'un DUALLDDR(a condition d'avoir deux barrette de RAM évidemment
 
1 graveur DVD NOIR et le floppy idem.
 
 
 
par la suite je prendrais donc un Water Cooling, je ferais un trou ds le boitier pour montrer mon SLI, et je peindrais un Pinguoin LINUX Born to Frag.
 
à savoir que j'ai un ventilo pour HDD ORANGE (boogy bug je crois, et qu'avec l'ocz et 1 ou 2 autres elements on arrivera à un jeu de couleur : tout noir, avec un peu de orange et peu etre kelkes lumieres bleues par ci par là (peu etre meme ds l'alim celon ce que je prend).
 
voilà je crois que j'ai fais le tour.

n°3676191
LoiczzZell
Posté le 04-12-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

http://www.twinmos.com/dram/dram_p [...] ddr400.htm
celle là ?
 
pour les hhd... je telecharge rien... j'ai juste besoin d'un peu de place pour windob, kelkes logiciels, les jeux ect... j'ai 30Go actuelement et je les remplis pas ^^ alors ca m'embete de depenser une fortune pour 2 fois 200Go, pour le moment je reste sur 1 hhd 80 je verrais par la suite ;)
 
en ce qui conserne les procs je vois pas trop quoi en conclure. tu me conseil quoi alors ?
 
 
 
[merci pour ces conseils :)]


Message édité par LoiczzZell le 04-12-2004 à 10:09:04
n°3676702
lapin
Posté le 04-12-2004 à 13:58:26  profilanswer
 

LoiczzZell a écrit :

http://www.twinmos.com/dram/dram_p [...] ddr400.htm
celle là ?
 
pour les hhd... je telecharge rien... j'ai juste besoin d'un peu de place pour windob, kelkes logiciels, les jeux ect... j'ai 30Go actuelement et je les remplis pas ^^ alors ca m'embete de depenser une fortune pour 2 fois 200Go, pour le moment je reste sur 1 hhd 80 je verrais par la suite ;)
 
en ce qui conserne les procs je vois pas trop quoi en conclure. tu me conseil quoi alors ?
 
 
 
[merci pour ces conseils :)]


 
reste sur le s939 car come tu veux du SLI ,je vai te donner un topic sur les A64 et les N° de semain de fabriquation.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°3676926
LoiczzZell
Posté le 04-12-2004 à 15:22:49  profilanswer
 

cool :) merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma configue pour mi-janvier, besoin de conseils !!!

 

Sujets relatifs
Vos conseils pour une nouvelle cgbesoin aide urgente
Votre avis sur cette configuebesoin de l'AVIS ultime! :) (question de coeur)
Besoin d'aide avec Abit NF7-S et DDR 3200Conseils choix DDR (PC3200/PC4000)
[Config] Besoin d'un conseil A64Conseils pour bricolage bizarre
Cette config est t'elle cohérente avec mon besoinbesoin aide pour une config ! merci
Plus de sujets relatifs à : ma configue pour mi-janvier, besoin de conseils !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR