Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]

n°2716936
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=416#bas
 
 
 :ange:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 03:01:13  profilanswer
 

n°2716937
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 03:01:43  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :

N'empeche,pour en revenir au problème en lui-meme,je trouve que le modérateur de commentaires de LDLC aurait pu effacer le post disant "c'est des V2.0,achetez,tralala".Ca induit un petit peu en erreur quand meme. :p  
Vous me répondrez que il n'était pas forcément au courant des différentes révisions qui sont livrées par LDLC,mais en tout cas il pourrait effacer ce post maintenant que le prob est connu.
 
Perso jamais eu de prob avec eux au contraire  ;)  


 
MEEEEEERRRRCCCCIIIIIII de m'aider


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 03:02:52

---------------
Mon Feedback
n°2716939
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 03:03:31  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

ce topic a dérivé a cause de commerciaux qui sont venu se greffer
 
ce que reproche  a LDLC c'est d'avoir vendu la derniere version a certains clients ayant commandé en meme temps que moi
 
certes aucune version etait specifié, mais un consommateur s'attends a recevoir la derniere version du produit qu'il commande et pas une ancienne
 
je demandais seulement que les frais de retour soit a leur charge, pour défaut de version ===> vente d'une ancienne version a l'heure des rev 2.0, envoyés a certains clients


 
c'est pas vente d'une ancienne version justement merde CRISS!
 
c'est vente d'une version parmis tant d'autre encore présente sur le marché


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716940
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:03:46  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
MEEEEEERRRRCCCCIIIIIII de m'aider


 
 
tu as commandé ta carte avant de lire les commentaires.
cet argument est donc irrecevable.
va te cacher maintenant  :hello:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716942
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:04:50  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

ce topic a dérivé a cause de commerciaux qui sont venu se greffer
 
ce que reproche  a LDLC c'est d'avoir vendu la derniere version a certains clients ayant commandé en meme temps que moi
 
certes aucune version etait specifié, mais un consommateur s'attends a recevoir la derniere version du produit qu'il commande et pas une ancienne
 
je demandais seulement que les frais de retour soit a leur charge, pour défaut de version ===> vente d'une ancienne version a l'heure des rev 2.0, envoyés a certains clients


 
t'as tjs pas répondu à ma question  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
je te vends une license de windows bordel!!!!!
tu l'achètes ou pas????????????????????????????????????,


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716944
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:06:21  profilanswer
 

quelle question faut poser en premier?????????????,
 
 
 
jte vends un téléphone portable.
tu l'achètes??????????????????????????????????????,


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716945
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 03:07:37  answer
 

zebupomp a écrit :

ce topic a dérivé a cause de commerciaux qui sont venu se greffer
 
ce que reproche  a LDLC c'est d'avoir vendu la derniere version a certains clients ayant commandé en meme temps que moi
 
certes aucune version etait specifié, mais un consommateur s'attends a recevoir la derniere version du produit qu'il commande et pas une ancienne
 
je demandais seulement que les frais de retour soit a leur charge, pour défaut de version ===> vente d'une ancienne version a l'heure des rev 2.0, envoyés a certains clients


 
ta demande n'est ni dans la loi ni dans les us et coutumes surtout quand le client medit sur la réputation du magasin. Mais c'etait bien essayé, maintenant soit tu la garde, soit tu la renvoie, mais venir ici avec tes propos c'est : betes et mechant, puéril mais surtout beaucoup plus à la limite de la légalité que ce que tu dénonce ;)

n°2716946
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 03:08:53  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
 
tu as commandé ta carte avant de lire les commentaires.
cet argument est donc irrecevable.
va te cacher maintenant  :hello:  


 
La carte mère Ultime  
par Alexis RUEL (client), le 24 Juillet 2003  
Je l'ai depuis une semaine et elle marche a merveille.
En plus j'ai reçu la version équipée du Nforce 2 400 Ultra qui supporte officiellement les Barton fsb 400
Elle et stable et ultra performante.
C'est la carte a choisir pour faire tourner un Athlon XP
 
puis  
 
Tout est parfait.  
par Christophe DECADI (client), le 23 Août 2003  
C'est ma première carte mère pour socket A et je n'en suis pas déçu.Aucun problème , pas comme sur la a7n8x d'un ami , prise 12V et nForce2 Ultra 400 car c'est la révision v2.0 . Seul bémol , elle ne respecte pas les basses fréquences de fsb. Car j'ai monté un duron 1.3ghz et il a la même fréquence quand la fsb est a 105,106,107. Mais a 108 aucun problème en plus le proc est stable. Donc a ACHETER D'URGENCE!!
 
donc deux ayant commandé avant moi
 
et de quel droit te permet tu de pourrir mon feedback?


---------------
Mon Feedback
n°2716948
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 03:11:11  profilanswer
 

tu vois que c'est écrit quelques part ca: Si un client a recu une version récente, tout les client la recevrons
 
ou : les clients ont tjrs raisons, nous on connait pas notre matos
 
pas moi, un comments de client ca veut rien dire
 
le client dirait : la nf7-s fonctionne avec des p4
 
toi tu dirais que LDLC c'est des voleurs parce que ca marche pas
 
pathétique


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716949
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:12:33  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
La carte mère Ultime  
par Alexis RUEL (client), le 24 Juillet 2003  
Je l'ai depuis une semaine et elle marche a merveille.
En plus j'ai reçu la version équipée du Nforce 2 400 Ultra qui supporte officiellement les Barton fsb 400
Elle et stable et ultra performante.
C'est la carte a choisir pour faire tourner un Athlon XP
 
puis  
 
Tout est parfait.  
par Christophe DECADI (client), le 23 Août 2003  
C'est ma première carte mère pour socket A et je n'en suis pas déçu.Aucun problème , pas comme sur la a7n8x d'un ami , prise 12V et nForce2 Ultra 400 car c'est la révision v2.0 . Seul bémol , elle ne respecte pas les basses fréquences de fsb. Car j'ai monté un duron 1.3ghz et il a la même fréquence quand la fsb est a 105,106,107. Mais a 108 aucun problème en plus le proc est stable. Donc a ACHETER D'URGENCE!!
 
donc deux ayant commandé avant moi
 
et de quel droit te permet tu de pourrir mon feedback?


 
1. le 1er ne parle pas de version donc rien à foutre.
le 2e ne précise pas qu'il l'a achetée sur le site donc rien à foutre.
argument non recevable.
 
2. du même droit que tu te permets de pourir l'image d'une boîte qui n'a rien fait pour une fois.


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 03:12:33  profilanswer
 

n°2716950
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:14:27  profilanswer
 

et je croyais que tu étais dans ton droit donc normalement tu ne devrais rien avoir à craindre de la pub que je fais de toi


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716952
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 03:17:33  profilanswer
 

je n'ai pas pourri le site LDLC mais juste fait une affirmation d'un avis personnel
 
le pourrissement a été causé par toi et l'image que tu m'a fais  des commerciaux
 
je ne crains pas pour moi et je laisserai ce topic, car je suis convaincu du bien fondé de ce topic


---------------
Mon Feedback
n°2716953
zedd90210
Posté le 10-09-2003 à 03:18:26  profilanswer
 

En fait,pour éviter les problèmes,tous les VPC devraient etre obligés de spécifier la révision du matos qu'ils vendent.
Certains le font,d'autres à moitié et parfois rien carrément.
C'est au niveau de la loi que ca devrait changer.
Mais franchement,j'avoue que je suis quand meme un petit peu décu en lisant cette histoire,LDLC est connu pour etre une boite super sérieuse,non?Je reconnais qu'ils sont dans leur droit,mais j'estime qu'ils ont quand meme une petite responsabilité dans cette affaire à cause du mauvais filtrage des commentaires.
 
Comme quoi,meme quand on a confiance,il faut toujours bien ouvrir les yeux! ;)

n°2716954
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:20:05  profilanswer
 

les commentaires peuvent être postés par des mecs qui ont eu leur carte par un autre moyen
 
 
ya bien des gens qui donnent leur avis sur des films pas encore sortis au ciné en France
 [:razorbak83]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716955
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 03:20:24  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :

En fait,pour éviter les problèmes,tous les VPC devraient etre obligés de spécifier la révision du matos qu'ils vendent.
Certains le font,d'autres à moitié et parfois rien carrément.
C'est au niveau de la loi que ca devrait changer.
Mais franchement,j'avoue que je suis quand meme un petit peu décu en lisant cette histoire,LDLC est connu pour etre une boite super sérieuse,non?Je reconnais qu'ils sont dans leur droit,mais j'estime qu'ils ont quand meme une petite responsabilité dans cette affaire à cause du mauvais filtrage des commentaires.
 
Comme quoi,meme quand on a confiance,il faut toujours bien ouvrir les yeux! ;)  


 
merci  :wahoo: la bonne fois et l'honneteté ont eu le dernier mot


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 03:31:28

---------------
Mon Feedback
n°2716956
zedd90210
Posté le 10-09-2003 à 03:32:09  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :

les commentaires peuvent être postés par des mecs qui ont eu leur carte par un autre moyen
 
 
ya bien des gens qui donnent leur avis sur des films pas encore sortis au ciné en France
 [:razorbak83]  


Un autre commentaire...
 
 Trés trés bonne carte  
par brice (visiteur), le 15 Mai 2003  
C'est maintenant la revision 2.0 que Ldlc livre et franchement elle est terrible .
Le bus est à 220 avec des timings agressifs et c'est très stable !
 
Quand je dis que ca induis en erreur... :whistle:  

n°2716958
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 03:35:44  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :


Un autre commentaire...
 
 Trés trés bonne carte  
par brice (visiteur), le 15 Mai 2003  
C'est maintenant la revision 2.0 que Ldlc livre et franchement elle est terrible .
Le bus est à 220 avec des timings agressifs et c'est très stable !
 
Quand je dis que ca induis en erreur... :whistle:  
 


 
 
merci de ton soutien,
ce qui me gene c'est tout les replys a copernicolas concernant les commerciaux, qui finalement pourrissent l'image de ceux-ci et par la meme occasion mon topic


---------------
Mon Feedback
n°2716959
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-09-2003 à 03:42:45  profilanswer
 

zedd90210 a écrit :


Un autre commentaire...
 Trés trés bonne carte  
par brice (visiteur), le 15 Mai 2003  
C'est maintenant la revision 2.0 que Ldlc livre et franchement elle est terrible .
Le bus est à 220 avec des timings agressifs et c'est très stable !
Quand je dis que ca induis en erreur... :whistle:  


Oui,en effet,ca peut induire en erreur.
Ils devraient nettoyer tout ca.
edit: orthographe  :fou:


Message édité par Mad_Overclocker le 10-09-2003 à 04:47:46

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2716960
zedd90210
Posté le 10-09-2003 à 03:47:26  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
 
merci de ton soutien,
ce qui me gene c'est tout les replys a copernicolas concernant les commerciaux, qui finalement pourrissent l'image de ceux-ci et par la meme occasion mon topic


 
Clair!
il est un peu parti en couille ce topic... :(  
Pour ton prob,je me demande si en envoyant un beau mail tout gentil et en expliquant bien ce qui t'as induis en erreur,LDLC ne ferait pas un petit geste commercial...
Les histoires se finissent plutot bien avec eux d'après ce que j me rappelle avoir lu dans le forum,ils sont sympas normallement! ;)

n°2716969
sanitarium
Posté le 10-09-2003 à 04:44:46  profilanswer
 

Si moi je me sentirai a fond trompé,il ce foute du monde a mon avis, dire a un client que c'est pas de sa faute que c'est la faute de son fournisseur.
 
c'est le client qui choisi le fournisseur? c'est le client qui passe aussi la commande???? et puis c'est le client qui ce coltine une carte de merde que personne ne veut.
 
Quand on passe commande au prés d'un professionnel je m'attend a avoir un service de professionnel. Merde l'informatique c'est pas l'épicerie de mon cartier!!!!!
 
Vive le geste commercial heureusement qu'il y a un delai de rétractation .
 


---------------
Eric
n°2716970
bargigor
Posté le 10-09-2003 à 04:51:09  profilanswer
 

Un p tit coup de bug nforce2 et t auras une REV 2.0  :lol:  
 
LDLC perso j en suis tres content...
 
Mais clair que les avis des acheteurs t ont induit en erreur c est indéniable, un p tit mail a ldlc qu ils te la change ca peut passer.
 
 

n°2716984
skeye
Posté le 10-09-2003 à 07:06:46  profilanswer
 

J'adore le mec qui se plaint d'être livré ce qu'il a commandé et qui après parle de mauvaise foi... :heink:

n°2717130
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 10:36:43  profilanswer
 

skeye a écrit :

J'adore le mec qui se plaint d'être livré ce qu'il a commandé et qui après parle de mauvaise foi... :heink:  


 
 
ben voyons, et pourquoi pas du refurbished non plus....

n°2717136
tegu
Posté le 10-09-2003 à 10:42:36  profilanswer
 

C'est au mec qui fait les commentaires que tu devrais demander de te rembourser.
 
Si tu crois tout ce que les gens disent...
 

n°2717141
skeye
Posté le 10-09-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
ben voyons, et pourquoi pas du refurbished non plus....
 


 :heink:  
Il a reçu ce qu'il a commandé, point.
S'il sait pas lire et qu'il commande sans se renseigner avant c'est sa merde après tout...
La plupart des utilisateurs se contenteraient très bien de la version 1.2, c'est pas au magasin de deviner que ce client précis veut absolument une version 2.0 parce-qu'il a décidé que c'était comme ça...

n°2717179
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

mouais enfin recevoir un carte que plus personne ne vend depuis des semaines cause passage à la rev 2.0 , je l'aurais mauvaise aussi... ça sent le retour de sav en douce.
 
(même si j'apprécie particulièrement LDLC et que je conseille ce site en priorité à mes amis/famille.)

n°2717218
teddenfys
Posté le 10-09-2003 à 11:32:37  profilanswer
 

va voir ton suivi de commande sur le site de ldlc,
au compte client, en fin de page il y a ce que tu as commandé
voici ce moi j'avais commandé et reçu ( la version est indiquée
à part ça je pense que ldlc est le meilleur vpc que j'ai pu assayer et ils ont toute ma confiance même si comme tout le monde ils peuvent se tronp[img][/img][img]er ou être débordé
[D:\Mes Documents\ldlc.jpg/img]

n°2717232
titou81
Posté le 10-09-2003 à 11:36:47  profilanswer
 

moi jen et comander d une ya 5 jour et g resu une revisoin 2

n°2717239
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-09-2003 à 11:38:12  profilanswer
 

teddenfys a écrit :

va voir ton suivi de commande sur le site de ldlc,
au compte client, en fin de page il y a ce que tu as commandé
voici ce moi j'avais commandé et reçu ( la version est indiquée
à part ça je pense que ldlc est le meilleur vpc que j'ai pu assayer et ils ont toute ma confiance même si comme tout le monde ils peuvent se tronp[img][/img][img]er ou être débordé
[D:\Mes Documents\ldlc.jpg/img]



 
[:rofl]

n°2717245
teddenfys
Posté le 10-09-2003 à 11:42:24  profilanswer
 

désolé, chui nul, j'ai pas pu envoyer l'image...
un copié/collé donne :
 
Liste des articles commandés    
 
 Quantité  Désignation  Prix unitaire HT  Somme HT  
 
 1  ABIT NF7-S V2.0(NVIDIA nForce2)  92,72 €     92,72 €    
 
   
 Sous-total HT:  92,72 €    
    Frais de port : 6,27 €    
 Assurance: 0 €    
   
  Total HT :  98,99 €    
  Total TTC:  118,39 €    
 
 

n°2717249
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 11:43:54  profilanswer
 

[:aloy] un point important en effet !

n°2717260
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 10-09-2003 à 11:48:09  profilanswer
 

j'ose rien dire, je vais me faire ban....

n°2717263
quechua46
Posté le 10-09-2003 à 11:49:38  profilanswer
 

on se demande où ils sont les modos des fois.........

n°2717268
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-09-2003 à 11:52:01  profilanswer
 

Martoh a écrit :

j'ose rien dire, je vais me faire ban....

rhooo le debarquement :lol:

n°2717299
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 12:06:22  profilanswer
 

comment ça pue la mauvaise fois et l'hypocrisie sur les derniers posts.
c'est du n'importe quoi.
non mais les gars vous vous entendez????
jamais il a du lire les commentaires sur le site c'est juste que là il s'amuse à faire une recherche.
 
ce mome de 26 ans est un nul et ne sait pas lire, c'est son problème.
 
si ça ne tenait qu'à moi et si j'avais vraiment eu envie de faire chier, j'aurais envoyé un mail à LDLC en leur filant ce lien et en leur disant qu'un mec leur écrirai dans pas longtemps à propos de cette carte.
et là, DTC le client qui fait chier :fuck:
 
 
ça me tente grave  :ange:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2717450
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-09-2003 à 13:11:50  profilanswer
 

voyons voir, si je regarde sur ldlc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015645.html
je vois une "ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2)"
avec comme caracteristique un "chipset nVidia nForce2".
Donc les caracteristique precise du chipset était bien indiqué a la commande.
 
Et toi qui commande une NF7-S avec un chipset nForce 2 tu voudrais que LDLC te livre une NF7-S avec un chipset nForce 2 ULTRA ?
 
en fait, tu commande un produit, et tu en voulais un autre ?
 
et la faute en incomberait a LDLC ?
 
Belle inversion des rôles quant meme...


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2717476
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-09-2003 à 13:21:03  profilanswer
 

Ba, c'est vrai qu'en commandant une NF7-S a l'heure actuelle, on peut s'attendre à recevoir une 2.0 vu que les 1.2 ne courent plus les rues même si il y'en a encore un peu. Maintenant, si ce n'est pas précisé sur la fiche du produit :
 
- On commande, on verra bien
- On demande
- On commande sur un site ou c'est précisé
 
Si on choisis la possibilité 1, on peut être déçu de ne pas avoir une 2.0, demander un remboursement mais venir l'ouvrir sur un forum  [:w3c compliant]  
 
Pour le remboursement, LDLC va déjà te rembourser la carte + les frais de port aller (qu'ils ont eux payés à la poste / sans parler des frais d'emballage & co), il est tout à fait normal qu'ils ne payent pas en plus les frais de retour étant donné que l'erreur ne vient pas de leur côté.

n°2717777
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 15:09:19  profilanswer
 

tres honnetement, j'ai déja eu quelques problemes avec ldlc, et c'est dans ces moments qu'on reconnait le sérieux d'une boutique. La ou un échange de carte mère m'a pris 2 mois dans une boutique, il s'est passé une semaine entre le moment ou j'ai signalé que ma carte mère marchait aléatoirement (donc panne pas franche, d'autant plus difficile pour eux a faire passer en garantie aupres du grossiste), et le moment ou j'ai recu la nouvelle.
 
Ca n'est pas un cas isolé, le grand max que j'ai eu a attendre pour un sav de leur part c'est deux semaines, ce qui est carrément tres peu .
 
 
donc au niveau sérieu j'ai rien a leur reprocher. Que tu TE reproche ton manque de sérieux quand tu as passé la commande oui, mais rejette pas la faute sur les autres. Il te suffisait de passer un coup de fil pour savoir ce que tu allais avoir, si ce n'est pour demander ce que tu allais avoir.
 
Maintenant, je bosserai a LDLC, un mec pas content de sa carte qui m'a déja acheté du matos, je ferai peut etre un geste commercial si il m'envoie un mail, ou me le demande correctement.
Si cette meme personne se met a dénigrer mon magasin sur un forum avec un titre pareil alors que c'est lui qui est en faute, je vais me faire un plaisir de trainer les pieds jusqu'a la limite du légal (limite que tu as déja franchi avec ton titre de topic)
 
Pour finir, il y a une phrase que je me plais souvent a rappeler dans ce genre de situation : "le client est roi" mais ne sais toujours pas de quoi .
 
Ps: je suis en école d'ingénieur info, pas un commercial.

n°2717854
Lex
Posté le 10-09-2003 à 15:42:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'arnaque c'est si il y a marqué :
revision 2 et qu'il recoit une revision 1.2
 
la il a rien marqué il peu donc recevoir les deux.
Si ils voulaient absolument une rev2 il avait qu'a envoyer un mail a LDLC pour avoir des precisions
 


 
+1 :o

n°2717929
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 10-09-2003 à 16:21:17  profilanswer
 

MDR ! :lol:  
lé tro con ce gars !
c t pas spécifié la rev, tu passais un coup de fil ou un mail, point barre  :o !
t'achete une bagnole, sur ton contrat t'as l'AM, dc la tu peux gueuler si ca correspond pas a ce que t'attends !
si c pas marqué, c au pif, tu te plantes, t'assumes  :fou: !
tu te prends pr qui la ? [:tap67]

n°2718041
zedd90210
Posté le 10-09-2003 à 16:54:50  profilanswer
 

Je pense qu'à partir du moment ou l'on dispose d'un forum(le système de commentaires d'LDLC peut etre qualifié comme tel),on est responsable des propos qui sont tenus dessus.Si une personne s'amuse à écrire le 15mai03 "LDLC vend des V2.0",il est de leur devoir de vérifier et de modérer.
 
J'me trompe? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante
Help! Pour config a 1800? sur LDLC.Sérieux problème avec mon écran 17"
Au sujet du CAS pour la ram, demande votre avischui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s
LDLC en vacances ?ldlc livre demain samedi? c tres importan merci
excuser moi mai ldlc livre ce vendredi ferier?? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR