Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]

n°2716842
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zebupomp a écrit :


 
on est ICI sur un forum informatique, et non pas pour defendre les pratiques du commerce, je demande un avis objectif, pas de defendre un collegue de travail
 
un avis de consommateur


 
l'arnaque c'est si il y a marqué :
revision 2 et qu'il recoit une revision 1.2
 
la il a rien marqué il peu donc recevoir les deux.
Si ils voulaient absolument une rev2 il avait qu'a envoyer un mail a LDLC pour avoir des precisions

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 01:40:36  profilanswer
 

n°2716843
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 10-09-2003 à 01:40:54  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
tu attaques et calomnie LDLC par conséquent on se doit de pendre la défense de la partie adverse.
c'est normal.
faut être honnête dans la vie.
 
 
un avis d'un citoyen.

quand on joue avec vos regles de comerciaux, vous pouvez faire les malins, mais un jour, ya un type ki suporte pas de se faire entuber et qui debarque avec une batte, et la les comerciaux ben, ils secrasent ds leur costard deux fois trop grand et ils apellent maman.

n°2716844
tadoutside​r
Posté le 10-09-2003 à 01:41:23  profilanswer
 

je suis comme toi et je te donne mon avis de con-sommateur du net...
 
il m'est arrivé la meme chose avec des CD verbatim (chez le meme VPC tiens)
 
enfin voila, le topic à commencé à partir en live et je me suis retrouvé avec tous les petits amis des commerciaux vpiste d'ici...sont susceptible quand on parle de leurs pratiques de vente.
 
bref, mon dernier post ici.
 
bon courage  :hello:

n°2716847
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:42:04  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

je n'attaque pas je constate les pratiques douteuses des commerciaux, mets en garde les futurs acheteurs sur ce site et demande un avis de consommateur tout simplement


 
 
c'est pas une pratique douteuse, tout ne t'es pas dû.
 
au fait, je te vends une license de windows. T'es ok?  :whistle:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716848
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:43:29  profilanswer
 

pixounet a écrit :

quand on joue avec vos regles de comerciaux, vous pouvez faire les malins, mais un jour, ya un type ki suporte pas de se faire entuber et qui debarque avec une batte, et la les comerciaux ben, ils secrasent ds leur costard deux fois trop grand et ils apellent maman.


 
 
alors toi va ta cacher
ça joue les grands et ça reste derrière son PC en train de dire amen à toutes les rumeurs qu'un pauvre imbécile peut lancer sur un forum.
100% made in préjugés.


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716849
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:43:31  profilanswer
 

je recois même un cheque de 500? a chaque fois que je dis du bien de LDLC  :sarcastic:  
bien sur je vais acheter du matos informatique ailleur parceque LDLC c'est des mechants  :sarcastic:

n°2716850
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:44:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je recois même un cheque de 500? a chaque fois que je dis du bien de LDLC  :sarcastic:  
bien sur je vais acheter du matos informatique ailleur parceque LDLC c'est des mechants  :sarcastic:  


 
 
ah? toi aussi t'es payé?
 


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716851
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:44:09  profilanswer
 

pixounet a écrit :

quand on joue avec vos regles de comerciaux, vous pouvez faire les malins, mais un jour, ya un type ki suporte pas de se faire entuber et qui debarque avec une batte, et la les comerciaux ben, ils secrasent ds leur costard deux fois trop grand et ils apellent maman.


 
tu veux mon adresse ?

n°2716852
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 01:44:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'arnaque c'est si il y a marqué :
revision 2 et qu'il recoit une revision 1.2
 
la il a rien marqué il peu donc recevoir les deux.
Si ils voulaient absolument une rev2 il avait qu'a envoyer un mail a LDLC pour avoir des precisions
 


 
l'arnaque c'est d'ecouler ces stocks sans stipuler clairement la version du produit afin de ne pas tromper son client, histoire d'être de bonne foi, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas une qualité commerciale, eh oui c'est vrai le monde n'est pas tout rose, certaines personnes prennent un malin plaisir de se faire du blé sur l'honneteté de leurs clients


---------------
Mon Feedback
n°2716854
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:44:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu veux mon adresse ?


 
file lui la mienne  :bounce:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 01:44:22  profilanswer
 

n°2716855
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:44:37  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
 
ah? toi aussi t'es payé?
 
 


 
d'ailleur j'ai une prime si j'intervien sur plus de 5 affaires par mois  :D

n°2716856
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:46:22  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
l'arnaque c'est d'ecouler ces stocks sans stipuler clairement la version du produit afin de ne pas tromper son client, histoire d'être de bonne foi, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas une qualité commerciale, eh oui c'est vrai le monde n'est pas tout rose, certaines personnes prennent un malin plaisir de se faire du blé sur l'honneteté de leurs clients


 
 
ya des gens que ça ne dérange pas d'avoir une version 1.2 car les mises à jours effectuées ne les concernent pas donc bein pour ces personnes qui auraient pris la dernière version par défaut et qui n'y connaissent rien, c'est tout bénef pour la boite, tout le monde est content.
 
pour les personnes un minimum intelligentes et débrouillardes, qui ont besoin d'une version 2.0, bein elles font la démarche de se renseigner.  
 
 
pour les autres, c'est des rebus de la société, c'est bien fait pour eux  [:yaisse2]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716857
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:46:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
d'ailleur j'ai une prime si j'intervien sur plus de 5 affaires par mois  :D  


 
on t'offre quoi?
une version 2.0 si t'arrives à 10?  :whistle:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716858
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:46:57  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
l'arnaque c'est d'ecouler ces stocks sans stipuler clairement la version du produit afin de ne pas tromper son client, histoire d'être de bonne foi, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas une qualité commerciale, eh oui c'est vrai le monde n'est pas tout rose, certaines personnes prennent un malin plaisir de se faire du blé sur l'honneteté de leurs clients


 
LDLC recoit un coup des cartes rev2 et un coup des cartes rev 1.2
Ils t'envoient ce qu'ils ont en stock
maintenant si tu es pas capable de comprendre que si il n'y a pas de precision sur la revision c'est pas toujours des rev2 on peu plus rien pour toi

n°2716859
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 10-09-2003 à 01:47:29  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
 
alors toi va ta cacher
ça joue les grands et ça reste derrière son PC en train de dire amen à toutes les rumeurs qu'un pauvre imbécile peut lancer sur un forum.
100% made in préjugés.

bah alors? on s'enerve?
 
tu travaillerais pas a ldlc toi par hasard?  
 
fo pas s'emporter comme ca voyons   :lol:  
 
jai lair de tavoir fait peur en disant que certains aiment pas se la prendre profond, jai carement limpression que tu te sens fortement concerné.
 
de toutes facons chacun donne son avis ici, je tai jamais cité, mais bon  :D  
 
comme je le dis tu te sens visé....  :sarcastic:

n°2716860
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 10-09-2003 à 01:48:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu veux mon adresse ?

bingo  :D  
 
a cette heure ci comment faire dire a des gens des choses ridicules!
 
oui vazi donnes  :jap:

n°2716861
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:48:55  profilanswer
 

pixounet a écrit :

bah alors? on s'enerve?
 
tu travaillerais pas a ldlc toi par hasard?  
 
fo pas s'emporter comme ca voyons   :lol:  
 
jai lair de tavoir fait peur en disant que certains aiment pas se la prendre profond, jai carement limpression que tu te sens fortement concerné.
 
de toutes facons chacun donne son avis ici, je tai jamais cité, mais bon  :D  
 
comme je le dis tu te sens visé....  :sarcastic:  


 
 :??:  
alors là j'ai pas tout capté  
 
 [:razorbak83]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716862
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 01:49:05  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
on t'offre quoi?
une version 2.0 si t'arrives à 10?  :whistle:  


 
ca y est les commerciaux se masturbent de bonheur car un de leur collegue à reussi a entuber un client
 
quel beau métier que celui de commercial :heink:


---------------
Mon Feedback
n°2716863
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:49:20  profilanswer
 

pixounet a écrit :

bingo  :D  
 
a cette heure ci comment faire dire a des gens des choses ridicules!
 
oui vazi donnes  :jap:  


 
parce que tu crois que ton arrivée sur ce topic était très intelligente???  [:schumacher]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716864
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:49:49  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
ca y est les commerciaux se masturbent de bonheur car un de leur collegue à reussi a entuber un client
 
quel beau métier que celui de commercial :heink:  


 
 
t'as du mal à digérer le fait que tu aies pu passer pour un con?  [:totozzz]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716865
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:50:39  profilanswer
 

8 rue de malleville  
95880 Enghien les bains
 
c'est en face d'un service de pompe funebre et a coté d'une eglise  :hello:

n°2716866
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 10-09-2003 à 01:52:09  profilanswer
 

la seuel chose a capté cest que yen a certains ici qui se delectent a levidence de facon a peine cachée et donc trop voyante de defoncer un consommateur et de mettre en avant le fait quils font partie du monde des comerciaux, et quils en sont fiers.
 
 
donc, on a un type qui vient anodinement dire que les comerciaux, cest des ordures, et pour le conforter et bien prouver a tt le monde que effectivement, cest des enfumes, on a deux trois types qui viennent jouer les gros chauds.
 
voila rien a dire de plus.  
 
Ils auraient pu ne pas vanner comme ils lont fait, ils auraient pu se controler, mais bon voila le resultat.

n°2716867
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:52:10  profilanswer
 

3 rue Jean Macé
94120 Fontenay sous bois
9e étage à droite  
 
 
 :hello:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716868
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 01:52:15  profilanswer
 

Copernicolas
 
t'as du mal à digérer le fait que tu aies pu passer pour un con?
 
d'apres toi ?
 
et j'espere que beaucoup de personnes qui auraient eu l'intention d'acheter sur ce site, et bien n'y compte plus et la j'aurais eu ma revanche, mais bon je ne pourrai jamais le mesurer
 
en tout cas je vais me charger de leur publicité sur tout les sites où je pourrai en faire


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 01:54:18

---------------
Mon Feedback
n°2716870
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:53:18  profilanswer
 

pixounet a écrit :

la seuel chose a capté cest que yen a certains ici qui se delectent a levidence de facon a peine cachée et donc trop voyante de defoncer un consommateur et de mettre en avant le fait quils font partie du monde des comerciaux, et quils en sont fiers.
 
 
donc, on a un type qui vient anodinement dire que les comerciaux, cest des ordures, et pour le conforter et bien prouver a tt le monde que effectivement, cest des enfumes, on a deux trois types qui viennent jouer les gros chauds.
 
voila rien a dire de plus.  
 
Ils auraient pu ne pas vanner comme ils lont fait, ils auraient pu se controler, mais bon voila le resultat.
 


 
 
si tu sais lire comme tu écris, ouais, je comprends que tu te fasses avoir souvent par des batards d'enflures de commerciaux  [:schumacher]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716871
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:54:31  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

d'apres toi ?
 
et j'espere que beaucoup de personnes qui auraient eu l'intention d'acheter sur ce site, et bien n'y compte plus et la j'aurais eu ma revanche, mais bon je ne pourrai jamais le mesurer
 
en tout cas je vais me charger de leur publicité sur tout les sites où je pourrai en faire


 
comment t'es insignifiant pour eux, tu t'en rends même pas compte à quelle point t'es juste une piqûre de moustique  [:schumacher]  
 
une pub avec un bon de 5? de réduction et hop, la piqûre de moustique est effacée  :ange:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716872
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:55:07  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

Copernicolas
 
t'as du mal à digérer le fait que tu aies pu passer pour un con?
 
d'apres toi ?


 
 
de nous 2?
bein pour l'instant tout le monde se fout de toi, pas de moi donc bon  :sol:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716873
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 01:55:57  profilanswer
 

zebupomp  
 
t'es dans le tord
 
en AUCUN cas il te promesse la toute dernière révision, un produit NF7-S est une NF7-S peu importe la révision
 
ta pas payé pour une NF7-S v2.0, mais pour une NF7-S, fin de la discussion, tente pas de dire que ta raison


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716874
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:56:25  profilanswer
 

au fait
j'ai pas fait d'etude de commerce et je suis pas comercial
d'ailleur j'ai pas envie de l'etre
 
par contre je sais lire et utiliser mon cerveau

n°2716875
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 01:56:42  profilanswer
 

Finalement j'en suis arrivé à la conclusion que les commerciaux de LDLC sont les mêmes que ceux qui se pavanent la sur ce topic  
 
et que finalement j'avais bien raison, et que je me suis fais entuber
 
résultat de tout ca  
 
AUX FUTURS ACHETEURS SUR LDLC MEFIEZ VOUS que l'on ne vous entube pas vous aussi, le mieux c'est de ne pas commander


---------------
Mon Feedback
n°2716877
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:57:44  profilanswer
 

vous vous rendez compte  [:totoz]  
si sur le site il y a marquer NF7-S on recoit une NF7-S
 
ca c'est de l'arnaque

n°2716878
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:57:52  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

Finalement j'en suis arrivé à la conclusion que les commerciaux de LDLC sont les mêmes que ceux qui se pavanent la sur ce topic  
 
et que finalement j'avais bien raison, et que je me suis fais entuber
 
résultat de tout ca  
 
AUX FUTURS ACHETEURS SUR LDLC MEFIEZ VOUS que l'on ne vous entube pas vous aussi, le mieux c'est de ne pas commander


 
 :non:  
 
le mieux c'est de  ne jamais rien acheter sans lire  :jap:  
 
mais toi t'es particulier, jt'aime bien, viens faire un tour sur achat/vente  :lol:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716879
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 01:58:04  profilanswer
 

burgergold a écrit :

zebupomp  
 
t'es dans le tord
 
en AUCUN cas il te promesse la toute dernière révision, un produit NF7-S est une NF7-S peu importe la révision
 
ta pas payé pour une NF7-S v2.0, mais pour une NF7-S, fin de la discussion, tente pas de dire que ta raison


 
Où que j'aille je ne devrais pas a avoir l'obligation de me demander si c'est bien la derniere version du produit que j'achete


---------------
Mon Feedback
n°2716880
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 01:58:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

vous vous rendez compte  [:totoz]  
si sur le site il y a marquer NF7-S on recoit une NF7-S
 
ca c'est de l'arnaque
 


 
attends c'est chaud là, je vais porter plainte ou mieux, venir chez toi avec une batte  :o


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716881
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 01:58:22  profilanswer
 

TT BAN SODO GRAVIER
 
PS: jsuis pas un LDLCien, jviens du qwébec et t'a tord :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716882
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 01:58:42  profilanswer
 

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716883
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 01:59:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

vous vous rendez compte  [:totoz]  
si sur le site il y a marquer NF7-S on recoit une NF7-S
 
ca c'est de l'arnaque
 


 
vous vous rendez compte si chez un concessionnaire(c'est pour l'exemple) on commande une renault clio neuve et que l'on vous livre une renault clio neuve.......modèle 2002


---------------
Mon Feedback
n°2716884
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:00:30  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
Où que j'aille je ne devrais pas a avoir l'obligation de me demander si c'est bien la derniere version du produit que j'achete


 
tu veux en plus de ça qu'on te l'apporte sur un plateau chez toi?
 
 
putain mais c'est ce genre de client que j'ai envie de baffer quand ils se croient tout permis. tout lui est dû c'est impressionant
même pas capable de patienter 5 minutes quand tu es déjà avec un client. monsieur doit être servi avant tout le monde, monsieur est roi.
 
 
comme je te disais tout à l'heure, je te vends une license de windows, tu l'achètes combien pigeon?  :whistle:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716885
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 02:00:59  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
Où que j'aille je ne devrais pas a avoir l'obligation de me demander si c'est bien la derniere version du produit que j'achete


 
sur l'etiquette il etait ecrit NF7-S rev2 ?
non NF7-S
et toi tu a recus quoi ?
une NF7-S
 
tu a raison c'est trop de l'arnaque

n°2716886
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:01:25  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
vous vous rendez compte si chez un concessionnaire(c'est pour l'exemple) on commande une renault clio neuve et que l'on vous livre une renault clio neuve.......modèle 2002


 
non mais tu ns lache avec ton concessionnaire, c pas dutout le meme truc, yavait écrit nul part "révision la plus récente"


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716887
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:01:37  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
vous vous rendez compte si chez un concessionnaire(c'est pour l'exemple) on commande une renault clio neuve et que l'on vous livre une renault clio neuve.......modèle 2002


 
 
bein c'est une renault
clio en plus
et ... neuve..
 
ça correspond à ta commande  [:yaisse2]  
 


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante
Help! Pour config a 1800? sur LDLC.Sérieux problème avec mon écran 17"
Au sujet du CAS pour la ram, demande votre avischui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s
LDLC en vacances ?ldlc livre demain samedi? c tres importan merci
excuser moi mai ldlc livre ce vendredi ferier?? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR