Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante

n°2703376
cyb-cd
Posté le 02-09-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

Ben voila g 2 ordi et une imprimante canon i850
est il possible de berancher le premier ordinateur sur la prise usb de l imprimante et le deuxieme sur la sortie parallele de l imprimante? Cela pour pouvoir imprimer a partir de mes 2 ordinateurs sans avoir à changer ou débrancher un cable....
 
Si cela n est pas possible, comment partager cette imprimante (quelle solution hardware) sans passer par le reseau?(je souhaite pouvoir imprimer de chacun de mes Ordi avec l autre ordinateur eteint.....
 
Merci d avance


---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

n°2703383
dark
Posté le 02-09-2003 à 12:18:47  profilanswer
 

si ça marche pas avec les 2 cables en meme tps ce dont je doute  [:gratgrat] tu peux acheter un switch ça coute pas chere:)

n°2703559
xanack
Posté le 02-09-2003 à 13:52:47  profilanswer
 

a priori non ça marchera pas, j'ai fais le test sur une hp et en fait c'est le premier pc qui imprime qui garde la main (le port est capturé).....
donc effectivement il te faut un switch (un commutateur)....
mais bon fais quand meme le test on sait jamais...

n°2703645
flash_gord​on
Posté le 02-09-2003 à 14:38:24  profilanswer
 

sinon, un serveur d'impression.. c pas si cher que ça...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2703663
xanack
Posté le 02-09-2003 à 14:47:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

sinon, un serveur d'impression.. c pas si cher que ça...


 
 
200? pour le bas de gamme quand meme ! (hp jetdirect)

n°2703670
flash_gord​on
Posté le 02-09-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

avec ça t'es tranquille, t'as aucune intervention à faire sur le switch, surtout quand on connait les pbs dus aux swiths...y'en encore 2 ans t'en avait pour pres de 600€, c pour ça que 200€ je dis que c pas cher..
 
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2703686
xanack
Posté le 02-09-2003 à 14:59:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

avec ça t'es tranquille, t'as aucune intervention à faire sur le switch, surtout quand on connait les pbs dus aux swiths...y'en encore 2 ans t'en avait pour pres de 600?, c pour ça que 200? je dis que c pas cher..
 


 
je suis bien d'accord avec toi, les switchs c'est pas très fiable mais bon si c'est juste pour 2 pc autant qu'il rachete une autre i850 (160?)   :whistle:

n°2703694
flash_gord​on
Posté le 02-09-2003 à 15:04:23  profilanswer
 

switch :
 
- avantages : pas cher
- inconvenients : necessite une intervention de l'utilisateur pour choisir le pc emmeteur
toujours faire gaffe à la position du switch avant d'imprimer (sinon gare aux 45 pages pleines de smileys si on le bouge apres avoir lancé l'impression)
les 2 pc doivent etre proches
 
 
serveur :
 
-avantages : indépendant, marche en réseau.. donc pas de limite de distance pour les pc
-inconvenient : cher
 
 
 
 
 
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2703743
cyb-cd
Posté le 02-09-2003 à 15:45:00  profilanswer
 

dites, je suis peut etre con, mais je viens de brancher  et d installer mon imprimante sur mon deuxieme pc (par le port parrallele, et l impression fonctionne je reviens sur le premier pc (lié par le port usb, je lance un eimpression et ca marche aussi!!!!! :bounce:  
 
g pas essayé bcp d autre impression, mais g l impression ( :lol:  elle est bonne celle la?) que cela fonctionne comme cela!!!! :hello:  
Voila en espérant que ce n est pas une fausse joie....
essaiyez et vous verres et c moins cher quand les 2 pc sont proches....


---------------
a+
n°2703754
xanack
Posté le 02-09-2003 à 15:52:31  profilanswer
 

coup de bol pour toi ceci dit je n'avais essayé que sur une hp donc je n'en n'avais pas fais une regle.....
content pour toi.....  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante

 

Sujets relatifs
pb sortie tv nviewsortie TV en noir et blanc sur MX440 et couleur avec GF2 TI??
Question forum : comment supprimer completement son comtpe ??ou trouver un cable pour imprimante HP laser 1100 ?
Imprimante ki imprime plus ............Qui a un switch auto pour imprimante
Au sujet du CAS pour la ram, demande votre avisBi-écran avec sortie TV
question bete ! 
Plus de sujets relatifs à : Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR