Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]

n°2716887
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zebupomp a écrit :


 
vous vous rendez compte si chez un concessionnaire(c'est pour l'exemple) on commande une renault clio neuve et que l'on vous livre une renault clio neuve.......modèle 2002


 
 
bein c'est une renault
clio en plus
et ... neuve..
 
ça correspond à ta commande  [:yaisse2]  
 


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 02:01:37  profilanswer
 

n°2716889
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 02:02:39  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
vous vous rendez compte si chez un concessionnaire(c'est pour l'exemple) on commande une renault clio neuve et que l'on vous livre une renault clio neuve.......modèle 2002


 
Si on est dans la periode de transision clio 2002 - 2003 et qu'il signe un papier avec ecrit Clio il peux recevoir une clio neuve 2002 ou 2003 en fonction des stocks
si tu veux un clio 2003 tu signe un papier pour une clio 2003

n°2716890
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:02:41  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
non mais tu ns lache avec ton concessionnaire, c pas dutout le meme truc, yavait écrit nul part "révision la plus récente"


 
nan mais attends, le concessionaire il devait deviner que MÔSSIEU voulait ce modèle
 
 
imagines, encore pire!! il lui vend en rouge alors que lui la voulait en noir  [:totozzz]  


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716891
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:03:19  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
non mais tu ns lache avec ton concessionnaire, c pas dutout le meme truc, yavait écrit nul part "révision la plus récente"


 
bon ok rendez vous chez Darty je commande une machine a laver, ou un seche linge, ou un lave vaisselle, ou je me rends à mon supermarché ou j'achete de la nourriture.........


---------------
Mon Feedback
n°2716892
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:04:00  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
bon ok rendez vous chez Darty je commande une machine a laver, ou un seche linge, ou un lave vaisselle, ou je me rends à mon supermarché ou j'achete de la nourriture.........


 
c'est pareil sauf que cette fois, c'est toi qui te déplace à l'accueil de ton magasin


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716893
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 02:04:05  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
nan mais attends, le concessionaire il devait deviner que MÔSSIEU voulait ce modèle
 
 
imagines, encore pire!! il lui vend en rouge alors que lui la voulait en noir  [:totozzz]  
 


 
si tu lui dis pas que tu la veux en noir il va te donner n'importe quel couleur.

n°2716894
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:05:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si tu lui dis pas que tu la veux en noir il va te donner n'importe quel couleur.


 
 
oui mais c'est une arnaque, le commercial aurait du deviner  :o


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716895
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 02:11:08  profilanswer
 

non mais je rêve, c'est quoi ce comportement de décérébré [:ktulu] ?
 
Attends que je récapitule :
1/tu vois NF7S
2/tu commandes
3/tu recois
4/tu rales parce que c'est pas une NF7S 2.0
 
C'est bien ca ?
 
Bon. Y'a pas marqué NF7S 2.0 . Ensuite comme ca a déja été dit, y'a un outil formidable qui s'appelle le mail. Exemple : quand je leur ai acheté mes 2 xp2000+ au moment ou y'avait marqué 0.13 ou 0.18 selon arrivage, je leur ai envoyé un mail leur précisant que je voulais 2 cpus identiques .
Si tu voulais impérativement une NF7S 2.0, tu leurs passait un coup de fil et tu leur demandais ...  
 
C'est quand meme tres fort ca, tu reçois ce que tu commandes, et tu vas te planquer derriere un pseudo anonyme parce que tu as pas reçu ce que tu espérais [:ktulu]
 
Ils t'ont proposé la procédure légale a savoir "t'es pas content? Tu renvoies a tes frais sous 7 jours et on te rembourse" .  
 
La, je vois pas ce que tu veux qu'ils fassent de plus. Une petite pipe peut etre ?

n°2716897
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:16:42  profilanswer
 

li le topic j'en ai marre de me rabacher
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00015645_1.html
 
moi avoir commandé meme periode et moi recevoir rev 1.2


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 02:17:19

---------------
Mon Feedback
n°2716898
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:18:34  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

li le topic j'en ai marre de me rabacher
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00015645_1.html
 
moi avoir commandé meme periode et moi recevoir rev 1.2


 
Ok, eux avoir 3 v1.2 et 1 v2.0 en stock
 
eux vendre tout sous le meme nom de NF7-S, ce qui est vrai
 
3 personnes recoivent des v1.2, 1 personne une v2.0
 
toi dans les 3 personnes
 
c si difficile à comprendre?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 02:18:34  profilanswer
 

n°2716899
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:18:44  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

La, je vois pas ce que tu veux qu'ils fassent de plus. Une petite pipe peut etre ?


 
 
alors figure toi que c'est ce à quoi je pensais depuis tout à l'heure mais j'ai pas osé le sortir  :D


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716900
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:20:18  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
Ok, eux avoir 3 v1.2 et 1 v2.0 en stock
 
eux vendre tout sous le meme nom de NF7-S, ce qui est vrai
 
3 personnes recoivent des v1.2, 1 personne une v2.0
 
toi dans les 3 personnes
 
c si difficile à comprendre?


 
moi j'ai compris  [:yaisse2]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716901
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:22:00  profilanswer
 

ou encore mieux!
 
tu vas t'acheter des beignes
 
y restait 1 beigne qui date de 15minutes, et plein de nouveau beigne.
 
Le client devant toi achete un beigne et fait : miam qu'il est bon ce beigne, fraichement sorti du four
 
toi tu en achete un mais il date de 15 minutes et la tu te plein parce que tu t'attendais à en recevoir un frais du four alors que c'est tout autant un beigne que l'autre


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716902
myturtle
Posté le 10-09-2003 à 02:22:05  profilanswer
 

Bon, j'ai consulté mon oracle est voilà ce qu'il me dit:
Si un site est archi sérieux,il donne toujours même en petite ligne la révision du matos.
Si un client sait ce qu'il veut, il le précise à la commande et généralement il s'adresse à un site qui lui donnera satisfaction.
(réponse par mail)Donc un partout.
Ah j'oubliais,DTC les chiens baveux esclaves du grand capital qui venderaient jusqu'à leur propre mère pour tirer du profit!"et ils nous venderont  même la corde pour les pendre" Lenine à propos du capitalisme...
DTC les faucilisés-marteaurisés qui se sont ruinés pour l'acheter!( la corde)
Donc un partout! :D  

n°2716904
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:24:07  profilanswer
 

bon, message à tous les consommateurs capricieux qui comprennent rien et qui ont du mal à imprimer ce qu'on leur dit:
 
 
un commercial c'est fait pour vendre et faire du chiffre, c'est son métier. N'importe qui qui vend un objet cherche à le vendre au meilleur prix ou par tous les moyens ou presque.
 
un client c'est fait pour acheter au plus bas prix (ou alors ça s'appelle un pigeon  :lol: )
 
 
le but c'est de trouver un terrain d'entente.
t'as demandé une carte mère, il t'en as vendu une.
t'as rien précisé, il te vend celle qu'il veut. Si t'as de la chance c'est celle que tu voulais sinon c'est pour ta pomme.
 
 
 
c'est pas encore assez clair????????????????????????????


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716905
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:25:01  profilanswer
 

burgergold a écrit :

ou encore mieux!
 
tu vas t'acheter des beignes
 
y restait 1 beigne qui date de 15minutes, et plein de nouveau beigne.
 
Le client devant toi achete un beigne et fait : miam qu'il est bon ce beigne, fraichement sorti du four
 
toi tu en achete un mais il date de 15 minutes et la tu te plein parce que tu t'attendais à en recevoir un frais du four alors que c'est tout autant un beigne que l'autre


 
c'est pas mal du tout ça  [:totozzz]  
 
mais mon exemple sur les voitures et les couleurs ct mieux je trouve, sans vouloir me vanter  [:yaisse2]  
 
va-t-on trouver encore plus simple?  [:schumacher]


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716907
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:28:35  profilanswer
 

Ps: je précise pour tout le monde, je ne suis pas un commercial, juste un étudiant en 2e année de cycle ingénieur en informatique
mais je suis animateur en hypermarché et à la fnac en parallèle et j'ai vu des pourritures de clients en mode creuvard genre tu dois tout leur amener sur un plateau. Tu leurs propose 15? de réduction, ils sont crocs mais débandent dès qu'il s'agit de renvoyer la preuve d'achat avec ticket de caisse, ah ba ouais, il leur faut tout tout de suite.
 
 
alors on peut en dire long sur les clients que nous sommes.
faut ptêt un peu se remettre en question les enfants là.


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716908
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 10-09-2003 à 02:29:54  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :

bon, message à tous les consommateurs capricieux qui comprennent rien et qui ont du mal à imprimer ce qu'on leur dit:
 
 
un commercial c'est fait pour vendre et faire du chiffre, c'est son métier. N'importe qui qui vend un objet cherche à le vendre au meilleur prix ou par tous les moyens ou presque.
 
un client c'est fait pour acheter au plus bas prix (ou alors ça s'appelle un pigeon  :lol: )
 
 
le but c'est de trouver un terrain d'entente.
t'as demandé une carte mère, il t'en as vendu une.
t'as rien précisé, il te vend celle qu'il veut. Si t'as de la chance c'est celle que tu voulais sinon c'est pour ta pomme.
 
 
 
c'est pas encore assez clair????????????????????????????


 
le point c'est surtout que dans l'histoire, il n'y a aucun commerçant qui est entré en jeu ...
 
la prochaine fois, tu sauras que s'il y a deux versions d'un même produit sur le marché, tu te renseigneras pour savoir ce qui t'ait vendu
 
c'est toi qui n'a pas fait la démarche, ce n'est aps au vendeur de la faire pour toi
que tu sois déçu, je comprends mais traiter ldlc de voleur (oui moi aussi je suis un commercial de chez eux [:joce]), c'est être stupide
 
tu as perdu de l'argent dans l'histoire ? les meilleurs leçons s'apprennent dans la douleur

n°2716909
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:32:11  profilanswer
 

commerciaux
 
=
 
Bande de crevards prets à tout pour vendre,
malhonnetes
vantards
 
un métier tout pourri quoi
 
en reponse a copernicolas


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 02:33:06

---------------
Mon Feedback
n°2716910
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:32:16  profilanswer
 

Koda a écrit :


 
le point c'est surtout que dans l'histoire, il n'y a aucun commerçant qui est entré en jeu ...


 
 
bein ils insultent les commerciaux alors forcément, faut qqn pour les défendre  [:razorbak83]  
 
 
koda, va-t-en de ce topic, c'est le miens  :kaola:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716911
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:32:25  profilanswer
 

et si pas assez de douleur, avec 2-3 coups de pied ca devrait faire :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716912
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:33:12  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

commerciaux
 
=
 
Bande de crevards prets à tout pour vendre,
malhonnetes
vantards
 
un métier tout pourri quoi


 
c'est vrai que tout les autres métiers, l'important c'est pas l'argent  :lol:  
 
t'a quel age?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716913
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:34:39  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

commerciaux
 
=
 
Bande de crevards prets à tout pour vendre,
malhonnetes
vantards
 
un métier tout pourri quoi


 
 
clients
 
=
 
bandes d'assistés voulant tout tout de suite et gratuit ne comprenant pas qu'un service se paye.
ne faisant plus aucun effort et se confortant dans son cocon bien au chaud.
 
aucune fierté.


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716914
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:35:08  profilanswer
 

burgergold a écrit :

et si pas assez de douleur, avec 2-3 coups de pied ca devrait faire :D


 
 
dans la tête précise  :o


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716915
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:35:11  profilanswer
 

bientot 26, ne me prends pas pour un abruti, dis ton age
 
mais de toute facon vu le metier tout pourri que tu fais pas besoin d'avoir un age special pour comprendre que vous etes tous des vautours


---------------
Mon Feedback
n°2716916
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:35:40  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
c'est vrai que tout les autres métiers, l'important c'est pas l'argent  :lol:  
 
t'a quel age?


 
16 je dirai
 
pas plus de 17


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716917
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:36:27  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

bientot 26, ne me prends pas pour un abruti, dis ton age
 
mais de toute facon vu le metier tout pourri que tu fais pas besoin d'avoir un age special pour comprendre que vous etes tous des vautours


 
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
 
papa et maman t'ont donné ton argent de poche cette semaine?  :??:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716918
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:37:08  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

bientot 26, ne me prends pas pour un abruti, dis ton age
 
mais de toute facon vu le metier tout pourri que tu fais pas besoin d'avoir un age special pour comprendre que vous etes tous des vautours


 
dans mon cas jsuis pas vendeur
 
mais tout métier a pour but final l'argent. Si tu pars de tes 8hrs et que t'a pas gagné un sous, autant rester chez toi
 
tout service ce paye comme la dit copretruc, et cétait à toi de prendre tes responsabilités d'acheter avant de te lancer sur un achat dans lequel tu as recu ce pour quoi tu as payé


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716919
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:37:37  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
16 je dirai
 
pas plus de 17


 
gravement manqué, et a la vue de ce que tu dis tu ne dois pas etre plus agé que moi, mais je prefere 100 fois faire ce que je fais plutot que de voler les clients toute la journee et rentrer chez moi en me disant que j'ai fais une bonne journée en volant plein de gens


---------------
Mon Feedback
n°2716920
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:38:56  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :


 
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
 
papa et maman t'ont donné ton argent de poche cette semaine?  :??:  


 
 
mon fric je le gagne depuis l'age de 17 ans et je  ne vis plus chez eux depuis cette date, peut tu en dire autant gros vantard ?et je ne le gagne pas sur le dos des gens moi
 
sale metier et sale mentalité tu es vraiment un gars au top toi


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 02:40:09

---------------
Mon Feedback
n°2716921
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-09-2003 à 02:39:19  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
gravement manqué, et a la vue de ce que tu dis tu ne dois pas etre plus agé que moi, mais je prefere 100 fois faire ce que je fais plutot que de voler les clients toute la journee et rentrer chez moi en me disant que j'ai fais une bonne journée en volant plein de gens
 


 
va te coucher, demain p-e que tu auras désoufflé un peu


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2716922
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:39:56  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
gravement manqué, et a la vue de ce que tu dis tu ne dois pas etre plus agé que moi, mais je prefere 100 fois faire ce que je fais plutot que de voler les clients toute la journee et rentrer chez moi en me disant que j'ai fais une bonne journée en volant plein de gens
 


 
 
les gens honnêtes et agréables, je les conseille bien, quitte à ne pas vendre mon produit.
 
les clients capricieux comme toi et qui se croient tout permis, je les dirige sans qu'ils le sachent vers des produits de merde où je sais qu'ils reviendront 1 semaine après au SAV, et ce, au risque de ne pas vendre mon produit mais pour le plaisir de lui avoir pourri la vie.
 
alors n'oublie pas une chose, c'est à MOI que tu achètes ou demandes un conseil donc tu te dois de mieux me parler que ça, je suis pas ton chien.


Message édité par copernicolas le 10-09-2003 à 02:40:37

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716923
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 10-09-2003 à 02:41:59  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
 
mon fric je le gagne depuis l'age de 17 ans et je  ne vis plus chez eux depuis cette date, peut tu en dire autant gros vantard ?et je ne le gagne pas sur le dos des gens moi
 
sale metier et sale mentalité tu es vraiment un gars au top toi


 
tu es mal parti en disant ça [:dawa]  
il ne faut pas parler des gens quand on ne les connait pas
 
pour en revenir aux commerciaux, tu m'expliques ce que tu racontes ?
sur ce topic, y en a pas, dans ton histoire, y en a pas, bref, tu craches dessus pour le plaisir ?

n°2716925
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:43:43  profilanswer
 

Koda a écrit :


 
tu es mal parti en disant ça [:dawa]  
il ne faut pas parler des gens quand on ne les connait pas
 
pour en revenir aux commerciaux, tu m'expliques ce que tu racontes ?
sur ce topic, y en a pas, dans ton histoire, y en a pas, bref, tu craches dessus pour le plaisir ?


 
je parle surtout a copernicolas, ce monsieur qui fais voir une excellente image des commerciaux


---------------
Mon Feedback
n°2716926
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:45:14  profilanswer
 

zebupomp a écrit :


 
je parle surtout a copernicolas, ce monsieur qui fais voir une excellente image des commerciaux


 
j'ai rien à me reprocher  :o


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716929
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 02:47:30  answer
 

tu sais pas lire et tu rales ? moi je dis ldlc ils devrait vendre des cerveaux il pourra is'enrichir sur le dos de certain :D
Pis j'aime la généralisation que tu fais tous les commerciaux sont tous des arnaqueurs, ca doit leur faire plaisir je suis sur  :jap:

n°2716931
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 02:48:53  profilanswer
 

et oh???
c'est quoi ce débarquement là??? oh????
 
dehors strike aussi!!
c'est le miens!!!  :kaola:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2716932
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 02:50:15  answer
 

zebupomp a écrit :


 
je parle surtout a copernicolas, ce monsieur qui fais voir une excellente image des commerciaux


 
eh bien entre l'image des clients que tu donnes et l'image de ldlc donne en tant que commercial je crios que le plus calme et le plus honnete des 2 est ldlc. Il te propose le renvoie de la piece. Toi tu viens raler sur un forum pour defaire leur image de marque alors qu'ils ont fait leur boulot et correctement?
 
Alors lequel de vous deux, crois-tu, a la plus mauvaise image actuellement ?

n°2716934
zedd90210
Posté le 10-09-2003 à 02:58:03  profilanswer
 

N'empeche,pour en revenir au problème en lui-meme,je trouve que le modérateur de commentaires de LDLC aurait pu effacer le post disant "c'est des V2.0,achetez,tralala".Ca induit un petit peu en erreur quand meme. :p  
Vous me répondrez que il n'était pas forcément au courant des différentes révisions qui sont livrées par LDLC,mais en tout cas il pourrait effacer ce post maintenant que le prob est connu.
 
Perso jamais eu de prob avec eux au contraire  ;)

n°2716935
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 02:58:25  profilanswer
 

ce topic a dérivé a cause de commerciaux qui sont venu se greffer
 
ce que reproche  a LDLC c'est d'avoir vendu la derniere version a certains clients ayant commandé en meme temps que moi
 
certes aucune version etait specifié, mais un consommateur s'attends a recevoir la derniere version du produit qu'il commande et pas une ancienne
 
je demandais seulement que les frais de retour soit a leur charge, pour défaut de version ===> vente d'une ancienne version a l'heure des rev 2.0, envoyés a certains clients


Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 02:59:24

---------------
Mon Feedback
n°2716936
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-09-2003 à 03:01:13  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=416#bas
 
 
 :ange:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante
Help! Pour config a 1800? sur LDLC.Sérieux problème avec mon écran 17"
Au sujet du CAS pour la ram, demande votre avischui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s
LDLC en vacances ?ldlc livre demain samedi? c tres importan merci
excuser moi mai ldlc livre ce vendredi ferier?? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR